Aller au contenu

C91-Upgrade problème d'écran (RESOLU) suivi Hongkongeek.com


Newnick

Recommended Posts

Bonjour tous le monde.

Voilà, ma tablette est revenue de Chine après réparation.

Voici le détail de l'expédition/retour :

2012-05-29 06:00:01 Retour reçu, en cours de traitement

2012-06-06 11:24:58 Commande expédiée

Tablette réceptionnée le 11/06/2012.

1ere impression après déballage du pack DHL...

Ils n'ont rien fait, c'est la même boite que j'ai envoyé avec le collant tout autour.

2eme impression, après ouverture de la boite...

Le collant est coupé, la tablette est là, emballée soigneusement avec du film plastique.

Une nouvelle housse de mousse pour la protéger. Je me sens rassuré.

Je regarde la tranche de la tablette pour vérifier si ils ont réellement fait qque chose...on dirait bien que oui. L'autocollant bleu qui reliait la partie noire à la partie blanche et coupé.

Je suis fébrile, je l'allume...elle est chargée à fond. Super.

Le logo ZT PAD apparaît, android se charge....et tout fonctionne à nouveau comme avant.

Je retire les films plastique protecteur (un sur l'écran et un sur la face arrière) et je m'apperçois que l'écran est tout neuf. (il y avait une toute petite griffe dans le coin à gauche...)

Que du positif pour l'instant.

Je vais la tester encore et encore pour être certains mais ça me semble bon.

Petit malus => ils ont oublié de me renvoyer le cable usb qui était dans la boite.

Donc je donnerai une note moyenne de 7,5/10 à HKGeek pour le sàv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

j'ai une tablette zenithink C93 défectueuse que j'ai reçue il y a 3 jours de HongkongGeek. Je dois la renvoyer pour un échange standard mais j'ignore tout des transporteurs à partir de la Belgique vers la Chine.

La poste belge ne semble pas faire de livraisons "avec suivi" vers la Chine (ou alors c'est mal documenté).

Comment avez-vous renvoyé votre tablette (transporteur, formulaire de douane, ...) ?

Merci beaucoup pour tout renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, désolé pour le retard.

Je l'ai renvoyé via la poste belge, BPACK WORLD EXPRESS

C'est rapide et tu as un tracking possible.

J'ai complété les formulaires sur place (au bureau de poste) en précisant que c'était un retour en SàV.

Pas de frais de douane, ni à l'expédition...ni au retour (via DHL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...