HendrixXx Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Bonjour :) - Modèle : Galaxy Tab 8.9 16Go wifi/3G Pure white - Version d'android : Honeycomb 3.2 - Date d'achat : Gagné dans un jeux concours, recu aujourd'hui - Lieu d'achat : Gagné dans un jeux concours - Facture fournie : je fournis la lettre qui a accompagnée le lot - Date de fin de garantie : Produit garantie 2 ans jusqu'en 2014 - Accessoires : Accessoires d'origine (câble usb/chargeur, casque audio, connecteur usb) - Acquisition : 1ére main - Traces d'usures : NEUVE, boite encore fermée. - SAV : néant - Remarque : néant - Mode de livraison : Main propre sur Bordeaux ou envoie compte 8 euros de plus alors. - Prix : 220 - Echange : oui Modifié 27 juin 2012 par HendrixXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Baisse à 280 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Baisse à 220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, Je te la prends à 200€ frais de port compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut, Toujours dispo ? Si oui je suis preneur à ton prix. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.