Aller au contenu

HTC Magic brické ? bloqué en RUU USB ; S-ON ; 32B ->32A


Hunter-45

Recommended Posts

Salut à tous !

Voilà plusieurs jours que je cherche à remettre mon pauvre HTC Magic en état.

A l'origine il est en version 32B. J'ai voulu le passer sous CyanogenMod 6.1 et après de multiples bidouillages, je suis arrivé à un état critique. J'ai même réussis à le passer en version 32A, c'est dire !

Je ne me souviens plus des versions de HBOOT, Radio et autres joyeusetés du genre avant mon multi-fail.

Donc voilà l'état dans lequel il est :

RUU USB est l'unique écran disponible. Je peux lancer quelques commandes fastboot.

SAPPHIRE PVT 32A SHIP S-ON H

HBOOT-1.76.0010 (SAPP10000)

CPLD-10

RADIO-6.35.10.18

Jan 14 2010, 00:14:58

Je ne peux pas accéder au recovery, je ne peux pas flasher d'images. Je ne sais pas par quoi commencer pour débloquer la situation. Passer le S-ON en S-OFF pour avoir la possibilité de changer le SPL pour avoir la possibilité de changer la Radio ?

Je ne sais plus dans quel sens ça fonctionne, quoi qu'il en soit même si je veux changer le S-ON en S-OFF j'ai besoin d'ADB, et je peux lancer aucune commande ADB.

Si je lance une RUU update ça freeze à 81% à une étape, ce qui est un problème de version de la Radio ou du SPL je crois (le problème est connu).

J'ai pu créer une goldcard grâce à un autre androphone et l'application GoldCard Helper + le site pour le créer, bref vous voyez la manip'. Si la goldcard peut aider...

Je n'ai vraiment aucune idée de comment arranger le soucis, si quelqu'un pouvait me sortir de ce pétrin, merci beaucoup d'avance !

(J'ai posté ce problème sur deux forums différents parce que le HTC Magic est délaissé je veux maximiser mes chances de réponses donc ne vous étonnez pas si vous retrouvez le sujet sur cet autre forum).

Modifié par Hunter-45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...