ayoub Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Une requête de ma part !!! si vous voyez une demande d'aide par rapport a un shema ou un truck dans le genre vous ne repondez pas !!!! aucune réponse vous me prevenez par mp ! MERCI JE COMPTE SUR VOUS !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Ok pas de probème ;) Pour l'instant j'ai rien mais si j'ai quelque chose je te préviens ! Modifié 12 juin 2012 par Remloup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Que se passe t il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Un mec qui fait plusieur compte et nous demande de l'aider a enlever le shema déverrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Pourtant c'est facile de déverrouiller un schéma bloqué. Il suffit de ... arrr!!! (abattu d'une flèche dans le dos) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 c'est moi qui est tiré cette flèche :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 j'adore les appareils photo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Vu dans un topic il y a quelques jours mais je pense que tu l'as vu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 je l'ai signalé et autant dire que il m'a bien choqué le gars :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Le mec pas de limite --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Portable voler d'apres toi ? C'est possible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Pratiquement sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 C'est vrai que son histoire était chelou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 il y a 1 ans et demi de ça, taz , kyo, franzy et d'autre membre (dont moi présent a ce moment la) de l'epoque avons decrété de ne pas aidé les gens ayant ce problème car il y a un manque de crédibilité. donc on peut considéré ça comme une sorte de règle pour notre section. en tout vous avez bien réagit la première fois :) dommage que j'ai loupé ça car sinon je l'aurai recadré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 [color=red]tkt[/color] ;D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 il y a 1 ans et demi de ça, taz , kyo, franzy et d'autre membre (dont moi présent a ce moment la) de l'epoque avons decrété de ne pas aidé les gens ayant ce problème car il y a un manque de crédibilité. donc on peut considéré ça comme une sorte de règle pour notre section. en tout vous avez bien réagit la première fois :) dommage que j'ai loupé ça car sinon je l'aurai recadré. Toutafé ! C'est ça qu'on avait dit. Dans le doute, on s'abstient. Bonne initiative ce post Fabtrue, d'ailleurs ça pourrait faire l'objet d'une indication dans les règles du forum (si ce n'est pas déjà le cas). Même si les gens concernés ne lisent pas les règles et s'en contre-tamponnent le coquillard, ça nous permet à nous membres de les réorientés et, peut être, de leur faire comprendre sans avoir à répéter à chaque fois le même discours (feignasses que nous sommes). Enfin j'dis ça j'dis rien :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 +1 pour l'ajouté a la du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 +1 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Faut voir avec un modo maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.