עמנואל דה ווז' Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, pour installer une app, j'ai besoin de rooter le téléphone, mais comment m'y prendre ? Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Attendre qu'un développeur publie la méthode pour rooter le S3. Regarde du coté de xda, il y a peut-être déjà quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Pas besoin de root pour installer une application. Sinon t'as juste à aller dans la section tuto pour rooté ton phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 En fait pour utiliser [mention d'application hors charte] Patcher il faut rooter le téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ah ok https://forum.frandroid.com/topic/106376-tuto-rooter-le-galaxy-s3-avec-le-cfroot/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Merci j'ai suivi le tuto mais lorsque je lance [mention d'application hors charte] Patcher, il me dit qu'il n'a toujours pas d'accès root :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Regarde dans superSU si l'appli a bien les droits root, ça doit être en vert à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 super su me dit : "There is no SU binary installed and SuperSU cannot install it. This is a problem" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 On dirait que tu es pas rooté, redémarre le phone et essaie à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
עמנואל דה ווז' Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 pourtant ça disait "Pass" Merci beaucoup j'ai refait et cette fois c'est bon, encore merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.