Aller au contenu

Rom I570EXXJD4 2010 April


Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Après la seule référence intéressante est le fingerprint de ta version que tu envoie au market. elle est visible dans /system/build.prop hélàs pas de racourci magique pour l'afficher.

bah j'arrive bien à l'afficher depuis ubuntu en mode sftp :P

ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I5700/GT-I5700/GT-I5700:2.1-update1/ECLAIR/XXJCF:user/ota-rel-keys,release-keys

d'après ce que je comprends, le market se base sur ces valeurs pour filtrer la liste des applis téléchargeables sur tel ou tel modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La JD4 avec LK2.03.3 ne sert pas à grand chose vu que l'on retourne en mix de JCE et JCF.

Mais j'adore le BootLoader :)

Par contre je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mis la JD4 puis le LK2.03.3 mais j'ai de plus en plus de plantage du process system ...

C'était pas le cas en JD1 avec le LK2.02.1

J'attends tes modifs avec impatience fabricez

Quelqu'un a vu des modifications flagrante entre la JD1 et la JD4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@olivbd

Tu as tout compris!!!!!

Si dans cette ligne figure un PDA modé par bouygues => Ta de jolies applis genre Windows Live Messenger Modé Par Bouygues ouhhh comment c'est trop biennnnn :P

Sinon le dernier fingerprint officiel de Samsung donnant accès complet au market 2.1 :

ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I5700/GT-I5700/GT-I5700:2.1-update1/ECLAIR/XXJCE:user/ota-rel-keys,release-keys

J'ai pas test avec le fingerprint de la JCF mais avec celui de la JD4 je voyais pas tout :)

@JPOsiX

Oui c'est ce qu'on disait ya 5-6 posts :)

JD4 + SamdroidMod => Freez du system toutes les 30min pour moi ^^

JD4 + LK2.02 => Marche au poil

JD1 => JD4 Pas de différence notable, juste les applis systèmes un peu plus à jour.

Modifié par Gonfreecs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La JD4 avec LK2.03.3 ne sert pas à grand chose vu que l'on retourne en mix de JCE et JCF.

Mais j'adore le BootLoader :)

Par contre je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mis la JD4 puis le LK2.03.3 mais j'ai de plus en plus de plantage du process system ...

oui le bootloader au style nexus est magnifique :)

pour ma part j'ai vraiment aucun plantage... tu as bien mis le LK2.02 avant de passer au LK2.03 ?

1.At least you must have installed LK2.02 + update, any Android 2.1 firmware (it will be completely replaced by SamdroidMod)

http://forum.samdroid.net/threads/782-SamdroidMod-v-1.0.2.1-LK2.03.3-Root-more...-04-29-2010-EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas à quel moment tu as changé le fingerprint mais même en vidant le cache du market il se rappelait de mon ancien (j'avais déjà fait des accès au market avec celui de la JD4).

J'ai du faire un wipe data/cache pour qu'il prenne le nouveau en compte.

Modifié par Gonfreecs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir messieurs est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour l'installation du kernel de Leshak LK02.J'ai pas tout saisi sur le lien avec la traduction de Chrome pas top alors si une ame charitable venait a mon secours ce serait top.

pour info quand je vais pour le flashé avec odin, je mets le fichier PDA, je clik sur start et la il me met "check image files" dans le genre mais ds le lien de leshak il ne parle que du fichier PDA.

Aidez mooooiiiii SVP

Modifié par El_Diablo_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1=tu installes un firmware n,importe ex la JCE via odin

2=tu flash le kernel+update.zip via odin

3=tu peux si tu veux installer le samdroidmod via le recovery qui s,installe a l,étape 2

si tu veux demain je t,explique en détail les étapes a suivre via msn ou message privée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie pas d,installer le update.zip après avoir flasher le kernel,important quand il a fini de flasher il va redémarrer sur le recovery alors en premier tu partitionne la sd puis reboot apres tu mets le fichier update.zip sur la sd,tu éteins pour le rallumer sur le reco tu fais volume bas+appel+on/off les 3 boutons appuyé en même temps et la tu fais apply any zip il va flasher le fichier update.zip puis reboot voila fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors fraggy tu pourrait nous faire un p'tit tuto rapide avec des screens pour les newbies comme nous pour :

-installer rom fab 3.0.1

-puis LK2.02

-puis partitionner sd

-puis update .zip

-puis activation app2sd

je crois que beaucoup d'entre nous (moi le premier) te remercierait 1000fois lol

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...