olivbd Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 raah pourquoi la touche V est-elle trop près du C ?? :rolleyes: PDA : I570EXXJCF PHONE : i570EXXJD1 désolé, hein :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivbd Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Après la seule référence intéressante est le fingerprint de ta version que tu envoie au market. elle est visible dans /system/build.prop hélàs pas de racourci magique pour l'afficher. bah j'arrive bien à l'afficher depuis ubuntu en mode sftp :P ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I5700/GT-I5700/GT-I5700:2.1-update1/ECLAIR/XXJCF:user/ota-rel-keys,release-keys d'après ce que je comprends, le market se base sur ces valeurs pour filtrer la liste des applis téléchargeables sur tel ou tel modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPOsiX Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 La JD4 avec LK2.03.3 ne sert pas à grand chose vu que l'on retourne en mix de JCE et JCF. Mais j'adore le BootLoader :) Par contre je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mis la JD4 puis le LK2.03.3 mais j'ai de plus en plus de plantage du process system ... C'était pas le cas en JD1 avec le LK2.02.1 J'attends tes modifs avec impatience fabricez Quelqu'un a vu des modifications flagrante entre la JD1 et la JD4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) @olivbd Tu as tout compris!!!!! Si dans cette ligne figure un PDA modé par bouygues => Ta de jolies applis genre Windows Live Messenger Modé Par Bouygues ouhhh comment c'est trop biennnnn :P Sinon le dernier fingerprint officiel de Samsung donnant accès complet au market 2.1 : ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I5700/GT-I5700/GT-I5700:2.1-update1/ECLAIR/XXJCE:user/ota-rel-keys,release-keys J'ai pas test avec le fingerprint de la JCF mais avec celui de la JD4 je voyais pas tout :) @JPOsiX Oui c'est ce qu'on disait ya 5-6 posts :) JD4 + SamdroidMod => Freez du system toutes les 30min pour moi ^^ JD4 + LK2.02 => Marche au poil JD1 => JD4 Pas de différence notable, juste les applis systèmes un peu plus à jour. Modifié 6 mai 2010 par Gonfreecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivbd Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 La JD4 avec LK2.03.3 ne sert pas à grand chose vu que l'on retourne en mix de JCE et JCF.Mais j'adore le BootLoader :) Par contre je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mis la JD4 puis le LK2.03.3 mais j'ai de plus en plus de plantage du process system ... oui le bootloader au style nexus est magnifique :) pour ma part j'ai vraiment aucun plantage... tu as bien mis le LK2.02 avant de passer au LK2.03 ? 1.At least you must have installed LK2.02 + update, any Android 2.1 firmware (it will be completely replaced by SamdroidMod)http://forum.samdroid.net/threads/782-SamdroidMod-v-1.0.2.1-LK2.03.3-Root-more...-04-29-2010-EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPOsiX Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 @Gonfreecs Donc je suis pas seul, je vais retourner en JD4 + LK2.02 si c'est au poil :) Bizarre avec le figerprint de la JCE je ne voyais pas tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Je sais pas à quel moment tu as changé le fingerprint mais même en vidant le cache du market il se rappelait de mon ancien (j'avais déjà fait des accès au market avec celui de la JD4). J'ai du faire un wipe data/cache pour qu'il prenne le nouveau en compte. Modifié 6 mai 2010 par Gonfreecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPOsiX Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Je ne saurais te dire, J'ai tellement trifouiller ces derniers temps. D'ailleurs je suis reparti pour reflasher en JD4 + LK2.02-1update trop de problème avec le LK2.03 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Bonsoir messieurs est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour l'installation du kernel de Leshak LK02.J'ai pas tout saisi sur le lien avec la traduction de Chrome pas top alors si une ame charitable venait a mon secours ce serait top. pour info quand je vais pour le flashé avec odin, je mets le fichier PDA, je clik sur start et la il me met "check image files" dans le genre mais ds le lien de leshak il ne parle que du fichier PDA. Aidez mooooiiiii SVP Modifié 20 mai 2010 par El_Diablo_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 1=tu installes un firmware n,importe ex la JCE via odin 2=tu flash le kernel+update.zip via odin 3=tu peux si tu veux installer le samdroidmod via le recovery qui s,installe a l,étape 2 si tu veux demain je t,explique en détail les étapes a suivre via msn ou message privée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 la rom c'est fait c'est pour le kernel que je galère vu que je n'ai que le fichier PDA à mettre dans les cases sur Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 tu mets le fichier ops +le fichier pda c,est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 le fichier ops c'est le meme que pour la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 oui celui avec lequel tu as flasher la 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 oublie pas d,installer le update.zip après avoir flasher le kernel,important quand il a fini de flasher il va redémarrer sur le recovery alors en premier tu partitionne la sd puis reboot apres tu mets le fichier update.zip sur la sd,tu éteins pour le rallumer sur le reco tu fais volume bas+appel+on/off les 3 boutons appuyé en même temps et la tu fais apply any zip il va flasher le fichier update.zip puis reboot voila fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 comment ca?!le update.zip je l'ai mis a la source sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 ca te dérange si on se parle en PM stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 LK2-02-1_update.zip c,est ce fichier dont je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 salut fraggy, ce fichier je l'avai mis a la soource de la sd avan de flashé le kernel comme le dit leshak dans son lien c'est pour ca la je comprend pas :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 c,est pas obligé de suivre l,ordre,il ne se flash pas celui la c,est a toi de l,installé via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 ok c'est cool je vais faire ca ce soir la faut que j'aille bosser.penses a ce que je t'ai dit en PM et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 ok no problem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 ou alors fraggy tu pourrait nous faire un p'tit tuto rapide avec des screens pour les newbies comme nous pour : -installer rom fab 3.0.1 -puis LK2.02 -puis partitionner sd -puis update .zip -puis activation app2sd je crois que beaucoup d'entre nous (moi le premier) te remercierait 1000fois lol merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 si tu installe lk2 passe direct a une rom samdroid passe pas par la mienne .. ca sert a rien de mélanger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.