Aller au contenu

[Résolu] ecran htc hs!?


Recommended Posts

bonsoir a toutes et a tous

je m permet d mettre ce post car j ai un soucis avec mon sensation

3 a 4 heure après une petite chute mon écran est devenu tout noir;

j ai par contre les 4 touches du bas de l écran qui s allume toujours

le bouton de veille réagis bien

les diodes de notification fonctionne juste l écran est devenu tout noir

et la je m apercois que l ecran fonctionne a nouveau juste que tout est tres foncer comme si la luminositer etait au mini alors qu elle est au maxi le tactile, lui, pour l instant semble fonctionner

quel-qu un saurait me dire si ça ressemble a un écran hs ou pire encore!!????

si quelqu’un un a déjà eu ce problème merci de m éclairer!!

ps: existe t il un logiciel ou autre qui peut faire un diagnostique de l appareille ou desceller d éventuelle soucis de matériel?? sait on jamais

merci a ceux qui me liront et me répondront

klode

Modifié par klode21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D merci pour les 3 réponses :D

désole sebi c est vrai que le titre n est pas très explicite c est l premier truc qui m es venu a l esprit!!!

qu est ce que tu appel la dalle tactile?? l écran ?? et c est chaud a faire???? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite la vitre tactile c'est est ce que tu touches lorsque tu utilises ton sensation et l’écran lcd est en dessous

Dans ton cas il faut changer l'écran lcd puisque la vitre n'est pas brisé

LCD : http://www.duocai.co.uk/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/l/c/lcdhtcsensation.jpg

Vitre tactile : http://www.micro-techno.com/658-1957-large/vitre-htc-sensation.jpg

Modifié par androboy06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour modifier le titre il faut éditer son premier post dans l'éditeur complet ;)

Si tu ne te sens pas de bricoler, fais le faire par des pros pour éviter d'empirer la situation hein.

Bien sur moi perso je l'aurais emmener dans une boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous!!

j ai changer l intituler pour toi.....sebi!!

bon d abords merci a ceux qui ont pris le temps de regarder mon probleme et de m repondre merci a eux!!

j ai trouver une video d explication pour le changement de l ecran (car oui androboy j ai enfin compris la difference entre la vitre tactile et l ecran lcd merci a toi!!)

et je trouve que c est chaud en plus faut les outils speciaux et le prix pour le resultat qui au vue des manip a faire me fait tout bien reflechir au passage chez un pro qui me dit environs 150 euros

le desire c sort le 15 a 200 euros me dit que peut etre vais tout simplement changer!!!

enfin voila merci encore aux fidele d htc present sur frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour toi que je t'ai demandé de changer le titre :P Perso je n'ai pas de problèmes avec mon écran !

Par contre un Desire C, c'est pas du tout comme un Sensation quoi, tu en seras forcément déçu. Prend au moins le One V non, quitte à changer de tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite tout dépend de ton utilisation par contre avec V ou encore le C oublie tout les jeux en 3D, les vidéos HD etc... qui demande beaucoup de puissance. Tu perdras aussi le grand écran 4,3" SLCD

Moi perso j’aurais gardé le Sensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

de retour!!!!!

je poste ce message en conclusion

je suis allez chez sfr leur expliquant mon probleme donc depart sav 12 jours plus tard retour a la maison ( chapeau sfr on critique les surcouche et tout et tout mais leur sav est geniale faut avouer!!)

bref ecran neuf avec vitre tactile neuve plus 4,5 autres pieces et tout ca sous garantie!!!

donc voila un mega happy end!!!!

merci au passage pour ceux qui ont poster les tutos de retour rom sfr!!! sans ca sav impossible merci a tous!!

Modifié par klode21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...