Myst3r Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour à tous, Depuis la maj officielle vers ICS, Flash ne veut plus fonctionner chez moi (ni sur Ninesky, ni sur Chrome beta). Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? Et si non, quelle est la solution ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider Myst3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Perso il a fallu que je le reinstalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 C'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Sur quel site tu vas que je teste ? Je viens de retester des sites flash et c'est ok as tu fait ouvrir lors de l'install de flash par le market puis specifier les reglages demandés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci pour ton aide. On peut par exemple prendre la page de réglages dont tu parles: elle fonctionne bien dans le navigateur par defaut, mais elle ne fonctionne ni sous chrome ni sous ninesky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 J'utilise Opera et ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ok sur dolphin , opera et le navigateur par defaut chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Je suis passé sous Dolphin là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 et du coup ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci pour votre aide : avec Dolphin ça fonctionne impéccable. Dommage, j'aimais beaucoup Ninesky, mais c'est surement une question d'habitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Segalen Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour flash ne marche plus chez moi avec Dolphin sur mon iconia tab A 200 depuis passage ICS, du coup avec j'ai été obligé d'installer Chrome et ça marche alors que je pensais que ça venait du wifi de ma box ! Par contre le Chrome 18 mo à télécharger !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.