Thibault Mokuenko Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) j'ai installer overclock et il ne s'allume plus dutout mais vraiment rien ... j'en ai vraiment besoin et j'ai pas assez pour en racheter... aidez moi svp :'( Modifié 12 juin 2012 par thib33150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polikey Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Quand on a vraiment besoin d'un téléphone, c'est mieux de ne pas tenter d'overlock quand même... Tu as sans doute grillé ton processeur. Et si c'est le cas, y'a rien à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Mokuenko Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 et m****... meme si je vais au sav ? en racontant nimporte quoi bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polikey Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Tu peux toujours tenter, de toute façon au point où tu en es, je crois que tu n'as rien à perdre de tenter le coup. N'oublie pas de faire un retour sur le forum si tu as une réponse du SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Mokuenko Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Il est partie au sav sans aucun soucis, la suite d'ici 2 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polikey Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Ok, croisons les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.