Cyberdroid Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Bonsoir. Quelqu'un connait cette application => http://iphone-go-lau...onic.fr/android ? Je voudrais l'installer sur mon Star Addict. Merci de vos avis :) PS : je cherche à transformer mon Android en "apparence d'iphone". Modifié 14 juin 2012 par Cyberdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Salut, C'est un thème, il faut que tu installes Go launcher d'abord. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gau.go.launcherex&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5nYXUuZ28ubGF1bmNoZXJleCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Exact je l'ai installé et payé le thème qui vaut vraiment le coup. Seul soucis je n'ai pas le logo de la baterie, antenne, et le logo internet en mode "iphone" comment cela se fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ben si tu regarde sur ton lien, il n'y est pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Si tu veux vraiment un look "Iphone", teste ce launcher : https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.espier.launcher&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm1vYmkuZXNwaWVyLmxhdW5jaGVyIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est vrai que c'est très ressemblant. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est le meilleur en terme de copie "d'Iphone Launcher" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Ben si tu regarde sur ton lien, il n'y est pas non plus. Si justement => https://play.google.com/store/apps/details?id=no.rosben.go_theme_ios&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm5vLnJvc2Jlbi5nb190aGVtZV9pb3MiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ah ? Je ne peux pas aller voir, je suis au taf et le proxi bloque le Store, j'y jetterai un coup d'oeil ce soir. Pourquoi n'essayes-tu pas le launcher que Alex93917 a posté, parce que là, tu sa vraiment l'impression d'avoir un Iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 J'ai vu son lien mais je n'aime pas, je préfère largement le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ben oui, chacun ses préférences... J'ai regardé ton lien et effectivement la barre de statut n'a pas la même gu*****, tu as bien regardé dans les menus voir si il n'y a pas une possibilité de modification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Si vous parlez de la barre d'état avec Batterie, réseau etc ... C'est celle de "Sense UI", l'interface des HTC. Normal de pas l'avoir avec ce launcher ;) Mais si vous parlez d'autre chose, je suis déjà dehors --> [- ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Ah ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Donc Cyberdroid à moins de flasher une MIUI, il va falloir que tu oublies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Alors j'oubli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bah, disons que pour la modif de la barre d'état (batterie, réseau etc ...), ça se passe dans le "framework-res.apk", si je ne dis pas de bêtises ^^ Si tu veux t'y risquer (pas trop de risques en faisant un backup); il y a des tutos sur Internet. Tu pourrais lui donner le look Iphone. Mais comme précisé par mon collègue (Hihi), MIUI, c'est le plus simple ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Ou alors acheter un Iphone :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Mouais ... De toute façon, je ne comprend pas cet engouement à l'interface iOS ... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ça, c'est une affaire de gout et ils sont différents pour chacun heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Et encore malgré le theme je trouve les couleurs fade mais bon ça ça vient de mon tel pas du thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.