Aller au contenu

[ACCESSOIRE][VIDEO] Tous les périphériques connectables au GS3 !

Recommended Posts

Que pensez vous de ces 3 convertisseurs USB ?

18 €

http://www.mobilefun.fr/29425-convertisseur-microusb-samsung-galaxy-s2-officiel.htm

11 €

http://www.mobilefun.fr/29842-convertisseur-microusb-samsung-galaxy-s2-en-usb.htm

5 €

http://www.amazon.fr/Micro-C%C3%A2ble-Syncro-Samsung-Galaxy/dp/B00646KVBW/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1339627522&sr=8-6

Est-ce que la différence de prix est justifiée ?

Je pense prendre celui vendu sur Amazon (mais expédié par un vendeur tiers).

Merci,

Hum, très sympa cette vidéo... J'attends avec hâte l'accessoire pour le Wifi direct sur la télé :D

Perso je ne sais pas comment ni pourquoi, mais le tel a detecté ma tv tout seul et je peux d un simple click afficher les photos sur ma tv. C est énorme !!! Ma télé est simplement connecté en ethernet au reseau et la gs3 gère tout tout seul.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Oui j'utilise BT/USB joycenter ainsi que le plugin Touchcenter.

oh merci ça faisait super longtemps que je me demandais comment utiliser une manette avec les jeux Gameloft (notamment Modern Combat 3 et Nova) qui ne sont pas prévu pour! :D

edit: ah mince il faut être rooté :(

Modifié par ster97

Comment ta fait pour le usb/bt joystick center ?

Parce qu'il est incompatible avec le galaxy s3 pour l'instant...

Et j'ai essayé de connecter ma wiimote à mon s3 avec WiimoteController et ça marche très bien mais après j'arrive pas à l'utiliser avec n64oid puisqu'il veut que j'utilise l'application bluez IME qui n'arrive pas à se connecter à ma wiimote...

Benzouz:

USB/BT joystick center marche très bien avec le GS3 je n'ai eu aucun soucis.

J'ai eu du mal à trouver comment le faire marcher avec le plugin car il n'y avait pas de tuto mais au final j'ai réussi.

Pour la manette de WII utilise Wiimote Controller j'ai essayé et ca marche super.

Modifié par micki92

Ah tiens c'est vrai je viens de regarder sur le playstore et maintenant il est disponible !

Bah jpense que ça vient de changer parce que ya quelques jours yavait marqué que mon s3 n'était pas compatible...

Du coup jme le suis acheter et j'ai découvert que pour activer les manettes sur n64oid, il fallait aller dans "other settings" et activer "use input method "...

Donc j'ai réussi à jouer avec ma manette xbox ! Youhou ! Et j'imagine que ça doit être la même chose pour ma wiimote :)

Sinon bah merci ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...