prad1po Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 alors je voudrais savoir si c'est possible de connecté 2 wiimote et joué à mario kart avec l'accéloromètre des wiimote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 On ne peut malheureusement pas brancher deux manettes simultanément, enfin à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Question bête: -Cela fonctionne t'il avec les manette de PS3? -Le téléphone doit t'il être Rooter? -Avec quel type de jeu cela fonctionne t'il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Oui ça marche avec une manette de ps3 sur tous les jeux optimisés (pas les jeux gameloft :( ) et si tu veux l'utiliser sur les jeux non optimisés il faut rooter le téléphone et utiliser l'application USB/BT Joycenter et son addon touchcenter Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ok merci mais qu'appel tu les jeux optimiser,les jeux télécharger sur AppStore et qui sont au format S3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Certains jeux prennent en charge les manettes (ceux que j'appelle "optimisés"), d'autres non Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Moi je vais m'acheter ça ! : http://www.mobilefun...y-s3-p35462.htm Je me demandais si on branchait le cable micro usb vers hdmi sur cette adaptateur si c’était ok? Tu as pu tester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 foxraph: Je ne pense pas que ça puisse marcher, j'ai cru lire qu'il faut acheter un adaptateur samsung et que les autres n’était pas compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 On ne peut malheureusement pas brancher deux manettes simultanément, enfin à ma connaissance. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geeks_972 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Je me demandais si on branchait le cable micro usb vers hdmi sur cette adaptateur si c’était ok? Tu as pu tester? Il te faudra un câble MHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sas93sang Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 ceux qui savent comment faire fonctionné le tout est ce qu'ils peuvent faire un petit tuto svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Un tuto en espagnol: De plus il y a tout d’expliqué dans l'aide de l'appli joycenter. Modifié 2 juillet 2012 par micki92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sautran Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Excellente vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas Freres Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Bonjour, j'essaye depuis quelque jours a jouer a des jeux avec ma manette XBOX 360 filaire sur mon GS3 mais rien a faire je n'arrive pas a la faire aller... J ai reussi a faire bougé mon perso dans GTA III mais rien de plus, rien dans riptide, rien dans Modern combat 3, ... je ai mis le Joystick2Touch Addon mais impossible le faire aller... Quelqu'un saurait m'expliquer comment il a fait? Merci d'avance! [Edit] : J ai reussi a la faire fonctionner ! Pour ceux qui n'y arrive pas, il faut donc utiliser Usb/jt Joystickcenter et le addon ci dessus, une fois la manette relier il gaut aller dans le plug in cliquer sur la touche que vous aurez au prealable attribue au mode edit (dans le usb/jt... il faut cliquer sur la 1er case de toute les touche puis cliquer sur un bouton de la manette), et la vous maintenez la touche sur la manette que vous voulez mettre a l ecran et en meme temps touchez l ecran a la place ou vous la voulez (2-3 sec). voilà maintenant lorsque vous cliquerez sur ce bouton c est comme si vous touchiez l ecran la ou vous avez mis le bouton... Modifié 11 juillet 2012 par Jonas Freres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu3nt1 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 bonjour, j'ai un probleme quand j'essaie de configurer ma manette de xbox pour gta III : ma manette est bien reconnue par joycenter ,j'active le plug in, j'attribue le "TOUCH Edit-S" à une touche de la manette, je lance gta III mais quand j'appuie sur la touche qui devrais faire apparaitre " Touch 'EDIT-MODE' is On " rien ne se passe . Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas Freres Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je l ai eu quelques fois et en retirant la manette et en coupant joycenter puis en remettant le tout ça allait Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu3nt1 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 J'ai essayé de retirer la manette , de tout fermer et de réessayer une bonne dizaine de fois mais ca ne marche pas. Pourtant la manette marche trés bien pour les emulateurs PS : souvent quand j'active le IME la touche menu ( a gauche du bouton home) ne marche pas quelqu'un a t-il le meme probleme? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Bonjour quand tu es dans l'appli Joycenter après avoir fait toutes les manips, n’appuie pas sur le bouton home, mais sur le bouton retour. Modifié 27 juillet 2012 par micki92 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu3nt1 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 merci micki , apparemment ça venait du fait que j'utilisait le boutton home pour quitter l'appli joystick center , maintenant sa marche parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Ravis de t'avoir aidé. Modifié 27 juillet 2012 par micki92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je déterre ce topic pour avoir un peu d'aide avec usb bt joystick center. Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à configurer le joystick droit d'une manette ps3 ou xbox sur N64oid ? Je n'ai pas réussi. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivick Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Salut tout le monde :D Je redéterre un peu ce topic parce que j'ai le même problème : le joystick droit de chacune de mes 2 manettes PS2 n'est pas reconnu par l'appli Joystick Center... pourtant il est bien reconnu par des applis l'acceptant en natif, comme Dead Trigger ou GTA3 par exemple (sauf que dans ces jeux il est déreglé : le pousser vers le haut fais viser vers la gauche, etc). :mad: Merci d'avance à ceux qui pourrons aider ! :) Modifié 13 février 2013 par Vivick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.