Aller au contenu

J'ai besoin d'une explication..

Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment acquis un GS2, et je l'aime bien, cependant la batterie tien 15h dans mon utilisation ( 300 sms, 30 min de jeu , 10 min de wifi ) et j'aimerai bien en profiter plus..

J'ai lu plusieurs endroit que le faite de "underclocker" le cpu ajoute de la vie a la batterie..

Je suis sous STOCK ICS XXLPS (lux) CF-root

Et j'aime bien le thème touchwiz stock, donc j'aimerai bien rester sous stock (même si je le trouve pas si fluide que ça, c'est touchwiz qui est comme ça ou le GS2 ? Éventuellement changer pour le TouchwizUX (que j'ai vu sur XDA) serai plus fluide ?)

Et donc pour le underclock je sais pas vraiment comment faire, si je sais le faire sous CF-root ou si je dois changer de kernel ? Est-ce qu'un underclock doit etre suivi d'un sous voltage ? ou est-ce qu'un sous voltage + garder le clock de base résoudrait le problème de batterie ?

Enfin voila mes questions, Je remercie d'avance toute les réponse ! :P

Salut,

Avec le CF-Root tu peux underclocker. Utilise l'application Voltage Control gratuit. Et tu peux mettre 200Mhz min et 800Mhz max. Et tu ne perds pas en fluidité. Je ne te conseille pas d'undervolter mais si tu veux le faire faudra baisser par pallier de 25mV.

Voila j'ai underclocker avec setcpu mais si je underclock a 800 avec le gouvernor ondemand il freeze et je dois alors retirer la batterie et la remettre pour réutilisé mon téléphone ..j'ai essayer avec 1000 et ça fonctionne plutôt bien je sais pas si c'est normal en effet je joue pas au jeu sauf de temps en temps au solitaire donc j'ai pas besoin d'une grosse puissance et si je peu réduire la puissance pour gagner considérablement en batterie je dirai pas non :) une idée pour réduire jusqu'à 800 ? Sinon me conseiller une rom custom qui le permet et est particuliairement bonne au niveau de la batterie ? Et qui possible mettre cette rom avec le touchwiz ux du galaxy sa ? Merci encore :) !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...