aloyer Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour à tous, Le Galaxy est soit disant dispo depuis quelques semaines en Allemagne, mais apparemment il commence à être livré seulement aujourd'hui. J'ai trouvé sur un forum allemand quelqu'un qui l'a acheté aujourd'hui. Voici le lien avec la traduction google : http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.android-hilfe.de/o2-samsung-galaxy-i7500-forum/3432-i7500-galaxy-erste-eindruecke.html On devrait recevoir prochainement plus d'info sur ce téléphone, et surtout savoir ENFIN combien il a de RAM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Merci pour le lien. Des germanophones dans la salle? Modifié 8 juillet 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albataur Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) En étant juste Google-Tradophone, j'ai cru décrypter qu'une pochette était fournie avec l'appareil ... Modifié 8 juillet 2009 par Albataur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyCooZ Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Et qu'un forumeur a envoyé la manip pour connaitre la RAM du bolide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Ou il repondera au question ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) http://android.hdblog.it/2009/07/03/samsung-galaxy-192-mb-di-ram-ufficiale/ c'est un lien du thread allemand. ils parlent aussi des Italiens et des 192mo annoncé sur facebook ARGH ! retour de test... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU comme le Magic ! EPIC ! Modifié 8 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 j'ai l'impression que le Galaxy a 288 en liant le post italien. (ja parle pas italien non plus donc je suis pas très fiable pour le coup). 192 Mo pour les applications, contre 98 sur le Dream et le Magic. => 288 en tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 le post italien date de la derniere semaine. moi si je reprends le post allemand, j'ai l impression que le galaxy est l'equivalent du magic en RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 thread a suivre, ils sont 2 à avoir un Galaxy, ils sont en train de le charger... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albataur Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Bon, bah je crois qu'on a la réponse sur la quantité de RAM : http://bildupload.sro.at/a/images/samsung1.jpg A peine 95 Mo de dispo, donc manifestement 128 Mo (en enlevant la quantité réservée au noyau j'imagine). EDIT : j'ai lu un peu vite apparement ... sur le magic qui en contient 192 Mo afficherait à peu près les mêmes infos ... EDIT 2 : bon, toujours est-t-il qu'au final cela montre que la mémoire vive dont on peut disposer est la même que sur le G1/G2 Modifié 8 juillet 2009 par Albataur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Yo, moi c'est ren. Je suis Belge (^^) mais je bosse en Allemagne. On fait ce qu'on peut. J'ai acheté le sammy i7500 aussi chez mediamarkt après voir vu le message sur le forum www.android-hilfe.de. Sans abonnement, il m'a couté 499,00 EUR, merci les 19 % de tva. Il est affiché à 437,50 EUR chez o2 mais mon revendeur local ne l'a toujours pas... Soit, c'est mon premier touschscreen, alors ne me demandé pas si il rame, je ne peux pas faire une comparaison. Je dirai que c'est fluide, de base, sans avoir installé de softs. La batterie est une 1500mAh. Le format port au dessus ? Aucune idée :/ Par contre, l'accéléromètre, il ne fonctionne que lorsque tu penches l'appareil sur la gauche de 3/4. Et c'est tout ! Pas de 1/2 tour, de 3/4, ou encore de 360 :/ J'attends une update. Rien avoir avec la vidéo Je trouve ça abusé. De même, il ne fonctionne que sur très peu de menu finalement. En fait, juste pour les sms. J'ai une version 1.5 noyau 2.6.27 numéro du build 76XXCSDCBALUM6375. Vous connaissez des versions plus récentes ?Avis ? Mitigé. Edit: ca change quand même du SGH-A800 que je trimballais depuis,..., sa sortie ^^ Gallerie sur imageshack http://img38.imageshack.us/gal.php?g=p1010392m.jpg En attente de vous lire. ren- Modifié 8 juillet 2009 par ren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 merci pour le retour ;) t'as vraiment pas l'air content, faut quand même souligner l'écran magnifique et la très faible épaisseur qui le font se démarquer du Hero ou du Magic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Re, faut quand même souligner l'écran magnifique il a tendance a foncé vite en mode auto, il vaut mieux gérer ca tout seul. Ah ouais, j'allais oublier, on peut aussi recevoir des appels avec :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 t'as oublié de dire que l'accéléro fonctionne sur internet et avec les photos ;) Enfin bref je te le reprends 150eur si tu veux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 ren => alors, la RAM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai parcouru le thread traduit. L'apn est apparemment correct. Déclenchable depuis le bouton et depuis l'écran. L'autocus est automatique, et ne peut indiqué la zone de l'image à utilisé l'autofocus. ça parle de truc, mais la traduction n'est pas asser bonne: - Besoin de drivers usb ou pas pour branchement sur ordi? - fix du gps? - led témoin, quelqu'un pose la question mias je crois qu'il est de réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Re, - Besoin de drivers usb ou pas pour branchement sur ordi? oui. Il faut le soft de samsung, qui entre nous est vraiment pas top, et des drivers. Je me demande si on ne peut pas avoir des drivers semi officiels sans le soft de samsung... Le reste, je n'ai pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Android fait passer le stockage des données pour une clé USB générique. Donc moi je vote non, pas de driver USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 c'est ce qui serait le plus pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 @Ren: rotation de seulement 1/4 c'est inhérent à Android pas au Galaxy! Mon Magic ne tourne que de 45° aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Ceci dit ... j'ai essayé de me poser la question en me disant : "bah m****, on peut même pas faire tourner l'écran dans tous les sens...!!" Sauf que quoi qu'il en soit, je n'arrive pas a trouver l'utilité de pouvoir le tourner dans tous les sens :/ Donc je comprend qu'on puisse râler sur le fait que ce ne soit pas possible, mais je vois pas a quoi ça pourrait bien servir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Pour les gauchers au moins avoir la rotation à gauche ET à droite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Pas faux ... chui con moi qui écrit de la main gauche (et tiens donc mon téléphone de la main gauche ...) j'aurias pu m'en douter. Mais perso je pense que tourner l'appareil dans un sens ou dans l'autre n'est qu'une question d'habitude, et pas de latéralité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 bah, pouvoir tourner dans tout les sens, c'est aussi une idée d'ergonomie... ça serait bien de pouvoir contrôler ça avec une appli, genre => 360°, 180°, 90°droite ou gauche. et cocher ce qui nous interesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Oui, enfin j'imagine qu'à ce niveau là, il n'y a que l'imagination qui soit la limite, car je me doute que ce genre de chose ne doit pas être ultra compliqué à mettre en place pour un dévelopeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.