Aller au contenu

Galaxy dispo en Allemagne


aloyer

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le Galaxy est soit disant dispo depuis quelques semaines en Allemagne, mais apparemment il commence à être livré seulement aujourd'hui.

J'ai trouvé sur un forum allemand quelqu'un qui l'a acheté aujourd'hui. Voici le lien avec la traduction google :

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.android-hilfe.de/o2-samsung-galaxy-i7500-forum/3432-i7500-galaxy-erste-eindruecke.html

On devrait recevoir prochainement plus d'info sur ce téléphone, et surtout savoir ENFIN combien il a de RAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, bah je crois qu'on a la réponse sur la quantité de RAM : http://bildupload.sro.at/a/images/samsung1.jpg

A peine 95 Mo de dispo, donc manifestement 128 Mo (en enlevant la quantité réservée au noyau j'imagine).

EDIT : j'ai lu un peu vite apparement ... sur le magic qui en contient 192 Mo afficherait à peu près les mêmes infos ...

EDIT 2 : bon, toujours est-t-il qu'au final cela montre que la mémoire vive dont on peut disposer est la même que sur le G1/G2

Modifié par Albataur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

moi c'est ren.

Je suis Belge (^^) mais je bosse en Allemagne. On fait ce qu'on peut.

J'ai acheté le sammy i7500 aussi chez mediamarkt après voir vu le message sur le forum www.android-hilfe.de. Sans abonnement, il m'a couté 499,00 EUR, merci les 19 % de tva. Il est affiché à 437,50 EUR chez o2 mais mon revendeur local ne l'a toujours pas... Soit, c'est mon premier touschscreen, alors ne me demandé pas si il rame, je ne peux pas faire une comparaison. Je dirai que c'est fluide, de base, sans avoir installé de softs. La batterie est une 1500mAh. Le format port au dessus ? Aucune idée :/

Par contre, l'accéléromètre, il ne fonctionne que lorsque tu penches l'appareil sur la gauche de 3/4. Et c'est tout ! Pas de 1/2 tour, de 3/4, ou encore de 360 :/ J'attends une update. Rien avoir avec la vidéo

Je trouve ça abusé. De même, il ne fonctionne que sur très peu de menu finalement. En fait, juste pour les sms. J'ai une version 1.5 noyau 2.6.27 numéro du build 76XXCSDCBALUM6375. Vous connaissez des versions plus récentes ?

Avis ? Mitigé. Edit: ca change quand même du SGH-A800 que je trimballais depuis,..., sa sortie ^^

Gallerie sur imageshack

http://img38.imageshack.us/gal.php?g=p1010392m.jpg

En attente de vous lire.

ren-

Modifié par ren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru le thread traduit. L'apn est apparemment correct. Déclenchable depuis le bouton et depuis l'écran. L'autocus est automatique, et ne peut indiqué la zone de l'image à utilisé l'autofocus.

ça parle de truc, mais la traduction n'est pas asser bonne:

- Besoin de drivers usb ou pas pour branchement sur ordi?

- fix du gps?

- led témoin, quelqu'un pose la question mias je crois qu'il est de réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

- Besoin de drivers usb ou pas pour branchement sur ordi?

oui. Il faut le soft de samsung, qui entre nous est vraiment pas top, et des drivers. Je me demande si on ne peut pas avoir des drivers semi officiels sans le soft de samsung... Le reste, je n'ai pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit ... j'ai essayé de me poser la question en me disant : "bah m****, on peut même pas faire tourner l'écran dans tous les sens...!!"

Sauf que quoi qu'il en soit, je n'arrive pas a trouver l'utilité de pouvoir le tourner dans tous les sens :/

Donc je comprend qu'on puisse râler sur le fait que ce ne soit pas possible, mais je vois pas a quoi ça pourrait bien servir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux ... chui con moi qui écrit de la main gauche (et tiens donc mon téléphone de la main gauche ...) j'aurias pu m'en douter.

Mais perso je pense que tourner l'appareil dans un sens ou dans l'autre n'est qu'une question d'habitude, et pas de latéralité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...