ren Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Re, question, vista est il censé reconnaitre les 8 go interne du galaxy comme une clé usb ? Non, parce que moi, avec vista ou xp, je me retrouve bien avec 2 disques en plus, mais ceux ci sont illisibles. D'ou ma réponse plus haut avec les drivers. Il faut que je réinstalle la suite de samsung ce soir pour plus de tests... @Jorodan, c'est pas top de voir une video sur le net avec un build beta plus avancé qui permet de faire un 360 alors que tu as une version release 3 semaines après. J'espère que cela sera règlé avec donut. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 la qualité des photo est assez correcte (cf la page 8 du thread allemand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albataur Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Re,question, vista est il censé reconnaitre les 8 go interne du galaxy comme une clé usb ? Non, parce que moi, avec vista ou xp, je me retrouve bien avec 2 disques en plus, mais ceux ci sont illisibles. D'ou ma réponse plus haut avec les drivers. Il faut que je réinstalle la suite de samsung ce soir pour plus de tests... @Jorodan, c'est pas top de voir une video sur le net avec un build beta plus avancé qui permet de faire un 360 alors que tu as une version release 3 semaines après. J'espère que cela sera règlé avec donut. ;) Tu pourrais prendre quelques photos (intérieur / extérieur) avec le galaxy et les poster ici pour qu'on puisse voir un peu la qualité de l'apn stp ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Re,question, vista est il censé reconnaitre les 8 go interne du galaxy comme une clé usb ? Non, parce que moi, avec vista ou xp, je me retrouve bien avec 2 disques en plus, mais ceux ci sont illisibles. D'ou ma réponse plus haut avec les drivers. Il faut que je réinstalle la suite de samsung ce soir pour plus de tests... @Jorodan, c'est pas top de voir une video sur le net avec un build beta plus avancé qui permet de faire un 360 alors que tu as une version release 3 semaines après. J'espère que cela sera règlé avec donut. ;) Tu dois "monter" le volume grâce à la notification qui apparait dans la barre prévue à cet effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 en extérieur : Voiture http://www.imagesup.de/img.out.php?code=c89add0cck0ob23sipwl&hotpic=1 Plante http://www.imagesup.de/img.out.php?code=rpbuz3ppxxmjhl0z7ms&hotpic=1 En intérieur Bureau http://www.imagesup.de/picture.php?code=waf1g7449gncwqxbr3nc&hotpic=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) @ren: y'at-il une led qui indic les sms/mms/appel maqué? Modifié 9 juillet 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albataur Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Pas mal du tout je trouve les photos ! Des petits soucis de focus on dirait sur la deuxième photo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Re, Tu dois "monter" le volume grâce à la notification qui apparait dans la barre prévue à cet effet ^^ Excuse moi ^^ mais c'est mon premier android et la manipulation que tu décris, je ne l'a comprends pas. Peux tu développer ? Merci d'avance. @unknow21; non, pas de led. Un icone d'appel manque dans la barre des menus, classique en somme. Rien de plus. Désolé. Modifié 9 juillet 2009 par ren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Dans la barre de notification que tu fais apparaitre en "tirant" vers la bas la barre en haut de l'écran! Il doit y avior une ligne "Monter le volume" tu appuies et dans la fenêtre suivante tu valides! Ca devrait le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Re,@unknow21; non, pas de led. Un icone d'appel manque dans la barre des menus, classique en somme. Rien de plus. Désolé. Arf +1 pour le hero pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 En effet, je te remercie. Je posterai des images tirées de la camera ce soir. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Ca a fonctionné la manip que je t'ai donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Oui, nickel. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DMGvTto_-DrE Vidéo prise avec un Galaxy selon l'auteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 (modifié) Une petite review d'un acheteur allemand: http://209.85.229.132/translate_c?hl=fr&sl=de&u=http://www.nodch.de/test-samsung-i7500-galaxy-review/1038/&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhik8DJaNtQbIkxzjMmdV7ZSmLMZjA Avec une image de la quantité de ram (cat / proc / meminfo ): Modifié 10 juillet 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Apparemment, ils en sont très très content... le téléphone réagirait très très bien... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Des photo ici du thread allemand: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 sur des pages précédentes au post de ces photos, un des possesseurs du galaxy prend une photo des écouteurs avec le téléphone... flash led... la qualité est très sympa ! purée... vivement la semaine prochaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 (modifié) Tu parle de cette photo? Modifié 10 juillet 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 (modifié) La reception GPS est critiqué dans le thread. Réception GSM moins bonne qu'un nokia E71 (une barre en moins). Et effectivement confirmation de l'absence de led de notification. Modifié 10 juillet 2009 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Et encore une video http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DJJbGHg0jl6w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 j'aime beaucoup le force close après avoir déverrouillé le terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Dèche, en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Re, je suis en retard pour les photos, désolé. Je ferai ca demain. J'ai qq soucis avec la batterie. Ça fait 2 fois qu'elle plante après 8h d'utilisation conventionnelle. Soit qq appels, du bluetooth avec mon auto, qq photos mais pas d'internet. Je recherche encore la raison?! Je sais que la batterie bouge un peu (la fixation n'est pas géniale, genre tu enlèves le cache, tu retournes ton mobile et la batterie tombe sans se forcer) alors j'ai regardé l'effet que ça produit, au final j'étais avec une charge de 73%, j'enlève la batterie, je la replace, je suis a 55%. J'ai pas encore fait 24h avec sans devoir la charger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 désactive la 3g quand tu n'en a pas besoin, désactive le gps réduis le temps pour ce mettre en veille... pour la batterie qui tombe ce n'est pas géniale... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.