soldatcc Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour en appuyant 4x sur le bouton home j'ai découvert quelque chose: L'écran inverse les couleurs ! Je pense que c'est pour mieux lire dehors mais je suis pas sûr. Essayez ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Oui c'est le mode couleur inversé (disponible via un widget aussi). Je pensais pour ma part que c'était un mode pour les déficients visuels.... C'est peut être une option dans les menu parce que chez moi appuyer 4X sur le bouton home ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 salut soldatcc je dois pas bien faire la manip quoique elle est très simple mais cela ne semble pas faire grand chose sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.