OptiZonion Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est un bon prix si vous cherchez un dock...Autant prendre le meilleur ! http://www.amazon.de/gp/product/B004ZB8SW2/ref=oh_details_o00_s00_i00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 c'est la version qui permet d'avoir l'interface webtop et d'y brancher des périphériques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Ouip...Commandée hier et va arriver demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) C'est bon ça ^_^ Modifié 14 juin 2012 par Shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Je l'ai reçue aujourd'hui. Bel objet même si un peu dur d'enficher le téléphone. Faut pas forcer la première pour prendre le coup de main. Vraiment sympa! Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Est ce qu il y a la telecommande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 y a aussi le lapdock a 82,79€ peut-on utiliser avec ce dock une souris et un clavier mais juste en mode mirroring pas en mode webtop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 La télécommande est livrée avec le HD Dock. Un clavier bluetooth fonctionne en mirroring, par contre une souris, je ne sais pas... Je ne suis pas sous rom Djeman en se moment, si il y a un mode mirroring sur CM7 RC3, j'essayerai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Commander pour ma part très utile sur ma télé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 commandé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Rapide j'ai reçus le miens ce matin :) je passe en retail fr 2.3 et je test ont ne peut pas encore utiliser le webtop sur cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Malheureusement non...Je te conseille la retail de Djeman, qui est au top. Modifié 21 juin 2012 par ouizzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Le webtop ne fonctionne pas. La station fonctionne par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.