Aller au contenu

[TUTO] ROOT ICS 4.04


ichipo

Recommended Posts

device not found c'est car tu n'as pas mis ton téléphone en debogage USB :) Ou car tu n'as pas les pilotes sur ton pc pour le razr

Va dans paramètre et option developper :)

P.S: plus besoin de te cassé la tete :)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1710871

Modifié par joachimsv
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question pour ceux qui sont chez free, est ce que la methode avec Smanager pour avoir le partage connexion internet sur le pc ,(qu'il y a dans les tutos), ça marche encore ? ou il y a une autre manip avec ics apres le root ? merci

Modifié par segura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je re up moi il me dit :

cp : su: No such file or directory

cp: debugfs : no such file or directory

Unable to chmod su : no such or directory

Unable to chmod debugfs : no such file or directory ?

PKKKK!!!

Le script me donne sa personne pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai erreur device not found :/

Voila ce que j'ai fais , j'ai mis mon tel en debug usb , sources inconnues activé et mock location aussi , ensuite j'ai éteins mon tel je les mis en fast boot tout en étant branché au pc , ensuite j'ai lancer le fichiers bat et je suis le processus mais c'est écrit "device not found"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;)

J'a fait comme tu as dis , et sur le script a la fin c'est marqué " restarting n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe , un programme executable ou un fichier de commandes" c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

putain a vous lire on sait tous parler anglais. mon putain de téléphone de m**** car oui chez motorla tout est compliqué.. j'ai voulu suivre le tuto xda du post26 et ce putain de logiciel reste bloqué a "rooting 1 " en gros rien fonctionne et je comprend rien. s'il vous plait dites moi quoi faire j'ai envie de le jetter dans le mur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AnnOu si tu ne sais pas lire l'anglais, pourquoi tu fonces tête baissée ? Tu vas forcément te casser les dents....

Voilà la traduction de la manip à faire.

1. Download and unzip the package (hint: save it to your PC Desktop)

Télécharger et décompresser le package (astuce: l'enregistrer sur le PC)

2. Install Motorola Drivers - Get it here (hint: uninstall others android devices drivers from PC)

Installer les drivers Motorola (http://www.mymotocast.com/download/MDM?platform=windows) astuce : désinstaller les drivers d'autres téléphones android qui auraient pu être installés sur le PC

3. Enable Unknown Sources (Config > Security > Unknown Sources)

Activer les sources inconnues (Paramètres > Sécurité > Sources inconnues)

4. Enable USB Debug (Config > Developer Options > USB debug)

Activer le débug USB (Paramètres > Options pour les développeurs > Débogage USB)

5. Enable Mock Locations (Config > Developer Options > Mock Location)

Activer les positions fictives (Paramètres > Options pour les développeurs > Positions fictives)

6. Connect the phone to your PC as Media Sync - MTP (Change it after connect you phone to PC in Config > Storage > Media Sync)

Connecter le téléphone au PC en mode Synchro Media - MTP (Il faut d'abord connecter le téléphone en USB au PC et ensuite Paramètres > Stockage > Synchronisation Media)

7. Run the script (Double click on .bat file from PC)

Lancer le script qui se trouve dans le dossier décompressé à l'étape 1

8. Enjoy!

Fais toi plaisir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

J'ai un Razr MAXX XT910 et je suis passé sous JB 4.1.2 récemment.

Je souhaiterais rooter mon tel pour enfin pouvoir virer ce foutu nom d'opérateur dans la barre de notification (merci Bouygues Telecom !) mais je ne sais pas vraiment comment faire.

J'ai cherché et j'ai trouvé plusieurs solutions mais elles n'ont pas fonctionné.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...