bab1c Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut, Sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2257137 une méthode assez simple pour le faire, mais il faut passer par linux pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcs3003 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Or je n'ai pas Linux donc ça risque d'être difficile pour le moment. Mais merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Un petit live-cd ou live-usb ça va bien aussi, pas forcément besoin de l'installer en dur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sizer_one Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Salut,J'ai un problème vers la moitié du tuto.Lorsque je rentre la commande :/data/local/12m/debugfs -w /dev/block/mmcblk1p20J'obtiens la réponse :/dev/block/mmcblk1p20 : Permission denied while opening filesystemUne idée ?Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.