nicraki Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, je voulais savoir si il existe une mise a jour vers ics android 4.0.1 si il y en a une vous pouvez me dire comment faire svp. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 dapres ce que j'ai lu ilo va te falloir un autre telephone que le x10 pour aller sur ICS 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Officiellement : NON, JAMAIS. Si non ça se passe ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 merci, j'ai vu des x10 avec ics donc pourquoi pas le mien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Tu as vu des X10 avec un THEME ICS, tout simplement ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 peut être je ne saurais pas te dire. Celui qui est proposé ne ma pas l'air d'être tout a fait au point ! Je le testerai bien, mais cela m’embêterais de devoir remettre mon phone a zéro si la rom n'est pas stable du tout ! Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 ca prend 5 mins pour reflasher une rom d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 c'est pas faut oui ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 ca prend 5 mins pour reflasher une rom d'origine... et 2h pour réinstaller tout le reste......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 10 mins si tu as les bons outils : MyBackup Root (pour les données applis/sys/autres) ES File explorer (en mode root) pour copier les APK que tu avais (/data/apps/*.apk) FlashTool pour re-rooter, et réinstaller toutes les applis à la chaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 le phone freeze sur sony ericsson et je peut plus rien faire. je recherche alors les roms stock si quelqu'un c'est ou je peux les trouvées [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 il me faut le fichier ftf c'est urgent j'ai plus de phone merci thol, j'ai plus cas attendre quel soit en version final lol je n'arrive plus a remettre la rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 J'y crois pas trops...essaye les custom basé sur une stock rom... en attendant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) je ne peux flasher que le kermel pas la rom, j'ai tester la team mais sa ,ne marche toujours pas, et la remise a zero du x10 ne fonctionne pas non plus avec leur logiciel car il demande a ce que le phone soit allumer pour le lancé. je peut pas brancher un x8 pour la detection et au moment de l'installation mettre le x10 ? Modifié 14 juin 2012 par nicraki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Non, télécharge SEUS (lien dans ma signature). Suis les instructions et tu retrouvera ton X10 comme à la sortie d'usine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 bien oui j'ai demander sur https://forum.frandroid.com/topic/86366-bloque-sur-logo-sony-ericsson/ est j'ai eu la même chose que tu viens de me dire. Merci a vous de votre aide. Par contre je ne peux pas m'empeché lol, j'ai mis une rom cyanongen mods 7 et je voulais savoir si il y a pas le theme de ics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Le top du top Titanium Backup :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Fait une recherche du type "ics cm7" sur le market, une fois ton thème installé direction l'application Thème chooser et tu choisi ton thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 J'ai été super déçu par la CM7..c'est moins beau, pas plus réactif que les customs basés sur du stock rom, consomme autant de RAM et de batteri...avec un appareil photo qui fonctionne pas ou moins bien que la stock rom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Chacun ses goûts, perso ce que j'aime dans les CM, c'est le côté pure d'Android mélé à beaucoup d'options "pratiques" comme notamment les racourcies dans la barre des tâches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Quels outils ? Le com manager ?, sur les customs aussi on les as... J'ai pas encore vu de CM9 sur un smartphone... mais sur ma gtab 7.0, j'avou que les switchers "petsonnalisable" de la barre de notif est très pratique...mais ça c'est pas une fonction d'origine, mais un plugin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 La CM9 n'est pour l'instant qu'au stade "portage des fonctions de la CM7" et aussi de la correction d'un maximum de bugs donc rien de bien intéressant mis à part Ice Cream Sandwish pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 tu me conseil quel rom, je cherche une ou je peux mettre le theme ics qui utilise pas trop de ram, et avec laquel tout fonctionne bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.