Ptifou Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour à tous, je suis un newbie dans le monde de la téléphonie mobile, après un voyage en Corée du Sud, j'en ai profité pour acheter un Samsung SII or après mon retour en France. J'aimerai le mettre en Français car celui-ci est configuré pour la Corée avec pour seul choix de langue Anglais et Coréen. J'aimerai avoir des renseignements sur les meilleures Roms et savoir comment l'installer sur mon mobile. Merci d'avance Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Il faut que tu trouve une rom à 3 fichier pour ça déjà c'est quoi comme modèle c'est bien un i 9100 car il me semble que les s2 de la bas on pas la même référence Galaxy s2 cityzi rom lpd xef kermel siyah thème ics domination apex launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptifou Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Mon modèle est un Samsung SII SHW-M250S, cette référence est donnée par l'opérateur du mobile coréen, j'ai également une antenne pour la TV coréenne, je n'ai le choix que de deux langues (anglais et coréen), que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Je pense que la oui tu a pas le choix a moins que les Rom du s2 soit compatible mais jai des doutes Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptifou Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Peux -tu m'indiquer où trouver des Roms à 3 fichiers ou bien des Roms de S2 stp? Je veux tenter le coup, et comment flashe-t-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 va voir la c est tres compliquer mais ca a marcher a premiere vu mais en anglais http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=23451818#post23451818 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 C'est pas possible, on dirait qu'il y a 36 SGS II différents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.