amelieniv Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour, Je possède le téléphone HTC Wildfire http://www.comparer.fr/telephonie_mobile/htc/wildfire_s_purple/, j'ai installé l'application Spotify dessus et je me suis rendue compte que cela utilise énormément de mémoire cache (mémoire créée après chaque écoute de chanson!). Je n'arrive pas à supprimer ces données inutiles, merci de m'aider si vous avez eu le meme problème. Amélie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 vérifie les paramètres de spotify pour foir si tu peu pas limiter la cache. Pour effacer la cache des appli, menu -> paramètres -> applications -> gérer les applications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Es tu allé dans paramètre,applications et vidé le cache de l'appli en question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Ou utiliser cache-cleaner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts