juliendu45 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, le xpéria arc s m’intéresse mais j'ai vu un article sur frandroid qui parle d'une fissure qui se formerait souvent au dessus du capteur de luminosité https://www.frandroid.com/actualites-generales/88962_le-sony-ericsson-xperia-arc-s-est-egalement-victime-du-probleme-de-fissure/ je voudrai savoir si cela arrive a tout les xperia arc s ou que a quelques un. Et aussi si c'est grave ou si c'est juste un défaut physique. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingvic Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Salut, En effet, j'ai remarqué il y a quelques jours qu'une telle fissure était apparu sur mon Arc S :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, Je n'ai pas ce problème sur mon ARC S Mais sur mon ARC oui... Voir ce sujet dans la section ARC ou plusieurs étaient touché: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 @vikingvic: depuis combien de temps tu l'as ? @alex971: sur ton arc ça s'est agrandi ou a changé quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Sur mon Arc S c'est apparu depuis peu mais il faut vraiment penché ses 2 yeux dessus pour le voir !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 C'est un défaut prit en compte par la garantie car connu du constructeur. Je viens à peine de m'apercevoir que je l'ai lol. Mais ce n'est vraiment vraiment pas gênant car presque invisible. Sur le arc elle est bien plus visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 et ca s'agrandi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Non elle ne s'agrandi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 @alex971: sur ton arc ça s'est agrandi ou a changé quelque chose ? salut, désolé du retard...non elle ne c'est pas agrandi depuis que je l'ai aperçu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 merci ca me rassure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikingvic Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je m'en suis rendu compte récemment aussi, mais c'est vrai qu'elle est pas très voyante donc je m'en suis pas forcément rendu compte tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeraX Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, Je pensais que ça venait de moi, j'ai eu une fissure en bas du capteur et depuis quelques temps une autre est apparue en haut du capteur :s (j'ai le modèle blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.