C-Driks Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Nouveau possesseur de la Galaxy Tab 2, j'ai un soucis depuis que je l'ai, chaque fois que je lance l'application Reader Hub, ça m'annonce une mise à jour... Il y a t-il un moyen d'arreter ce bug? au bout d'un moment c'est gonflant!! ^^ Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 oui pareil , j'ai aussi remarqué c'est parce que tu mets pas à jours certaines apply du hub , comme "Le monde" , relay et autres enfin je pense que c'est du à cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Et Bien non, j'ai accepté à chaque fois et pourtant ça revient, Le monde, 20 minutes et Metro... Je laissais faire mais au bout d'un moment me suis dit: ca fait quand même beaucoup de mises à jour! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 bah alors le mieux c'est de crée des raccourcis de ces applys qui ne t obligeront plus par passer par le hub et le probleme sera reglé ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Ben c'est ce que j'ai fait, mais c'est quand même dommage d'avoir une appli qui contient toutes les applis du même style ensemble... c'est toujours les même mise a jour qui date de janvier quand même... ils peuvent pas mettre ça à jour pour ne plus avoir ces mises à jours repetées? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.