simraill Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, Venant du monde d'iphone, où j'utilisé la très, très bonne application pour les sms : BiteSMS. Cette appli (ou plutôt tweak vu que ça viens du monde du jailbreak ^_^ ) permettais de recevoir ses sms dans une popup avec la possibilité de répondre directement depuis cette popup, ou de mettre "plus tard" afin de pouvoir réouvrir cette popup plus tard ou carrément aller dans l'appli de sms. De plus, une autre fonction très bien, était la possiblité d'ouvrir une fenêtre popup vierge en fonction d'une méthode d'activation qu'on pouvait définir (moi je changer le volume avec les boutons et toucher l'HUD que me faisait apparaitre la barre du volume). Donc une des premières choses que j'ai fait après avoir reçu mon GS3 est de chercher une alternative à bitesms. Très vite je suis tombé sur Chomp, qui apparement est fait par les mêmes dévellopeurs. Je me dis niquel et l'installe direct. Il est vrai que l'appli est sensiblement la même que sur iphone. Mais j'ai pu noter quelques défauts : ° lors d'une réponse rapide, quand le clavier est ouvert il y a un énorme trou entre le clavier et la popup, surement dû au fait que l'appli n'est pas adapté à la taille de l'écran du S3 je pense. ° Il n'y a pas la possibilité d'écrire rapidement un sms, on peut activer cette fonction soit en faisant un appui long sur le bouton rechercher, ou sur le bouton caméra, mais il n'y a pas ces boutons sur le S3... ° Je ne trouve pas comment rouvrir la poppup après l'avoir fermée et en ayant la notification dans la barre du haut. ° Dernier défaut qui m'a dégouté de Chomp : Pas plus tard quil y a 2h, elle a buggé et a pompé mon CPU pendant 20 min avant que je m'en rende compte, et a causée 26% de la décharge de mon portable (jen suis a 75%). ° Autre fait qui viens d'arriver à l'instant même où j'écris, elle se retélécharge toute seule sans aucune raison :o !!! Bref, tout ça pour dire que je n'en suis pas content du tout de ChompSMS... Donc je voulais savoir qu'elle autre alternative s'offrait à moi. J'ai entendu parler de Go SMS et de HandCent, mais il y a-t-il bien les fonction de réponses/écritures rapide qui sont essentielles pour moi?! Merci à tous Simraill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulyxx Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Dans Handcent, tu as bien la fontion de réponse rapide, mais je ne me suis jamais intéressé à l'écriture rapide, donc à approfondir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simraill Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 ok merci TranceGeniK !! Je vias essayerde télécharger et voir ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 il y'a aussi go sms qui le fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 oui GO sms fait ça très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deledav Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour, petit up, je ne sais pas si le problème a été résolut mais je suis dans le même cas que simiaill , je cherche aussi a envoyé des sms rapidement a la façon bistesms configurer avec activator. PS, je n'ai le S3 que depuis 1 semaine et s'est vraiment plus libre que l'iphone!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.