Kojito Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour, Depuis hier soir le widget meteo sur mon écran d'accueil n'affiche plus la méteo. En plus de ça quand je clic dessus il lance l'application méteo mais j'ai une fenêtre avec écrit "Weather Main s'est arrêté." Ce problème est-il aussi arrivé a quelqu'un? Je remercie selon qui aurait une solution à mon problème. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Si tu retires ce widget et le remet, c'est pareil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Tente ceci options paramêtres Gestionnaire d'applications onglet "Tout" recherche la météo en selectionne le "Supprimer les données" puis "Forcer l'arrêt" redémarre Pas sur que ça fonctionne, dis nous quoi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leatherface Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonsoir Moi aussi j ai des soucis avec ce widget. Il ne plante pas mais ne met à jour la position. Est-ce qu'avant de planter le tien mettait bien à jour la position ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kojito Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 @Ketj : J'ai fais ce que tu m'as dis et s'a fonctionné. Je te remercie :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.