vaskezsanchez Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Alors, ca marche bien??? Faites nous du retour please ^_^ with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabaulo Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Moi je ne l'ai pas acheté, je me renseigne encore pour être sur de mon choix. Pas d'inquiétude, si je l'achète je donnerais mon avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Plutôt contente. Bon, pas capable de me signaler le "plus de pile", il s’éteint et paf. Petit détail que j'avais pas remarqué, même éteint il détecte le nfc et s'allume. Finalement ça marche avec la housse faut poser le tel dessus et attendre quelques secondes. Faudra que j’achète des accus AA ;) Je verrait à faire un retour plus complet après quelque temps d'utilisation. Modifié 25 novembre 2012 par EowynCarter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Merci, on attends tous vos retours ^_^ with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Alors ??? Faites nous un retour les amis ^_^ Des photos, des details :D tapatalked Modifié 23 décembre 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabaulo Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Bon, j'ai eu l'enceinte srs-btv25 de sony pour noël et le son est d'une qualité irréprochable. Les basses sont présentes sans trop, le système "360° circle sound technology" est pas mal mais ne sert à rien quand on la met près d'un mur. La connexion bluetooth se fait rapidement et le chargement en usb est vraiment pratique. En conclusion je la trouve parfaite. J'ai eu aussi un casque : le hd419 de sennheiser. Un très bon casque fermé pour pas trop cher. Et la, pareil que pour l'enceinte mais je trouve qu'il y a un peu trop de basse mais ça se règle avec l'equaliseur. Voilà :) Modifié 29 décembre 2012 par diabaulo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 En bien, certaines personnes ont passé un bon noël ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Merci pour tes précisions, cool ^_^ tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Après pas mal de temps d'utilisation, j'aime bien le SRS-BTM8. Il un son franchement correct, à condition que la source sache y faire. Hier j'ai voulu faire ça avec mon pc et spotify, ça marchait pas top au début, en allant cocher les options sur le PC (ad2p haute qualité), tout de suite, c'est mieux. Il a une franchement bonne autonomie.Si j'ai un reproche à faire, c'est la partie ncf qui a parfois du mal à détecter quelque chose. Modifié 19 février 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Merci du retour!! ^_^ Moi je cherche un casque Sony de bonne qualité... Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Perso j'ai un casque anti bruit bose. Coute $$$$ mais ça m'a sauver la vie dans l'avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.