Aller au contenu

[Centralisation] Accessoires pour notre précieux


Recommended Posts

Plutôt contente. Bon, pas capable de me signaler le "plus de pile", il s’éteint et paf.

Petit détail que j'avais pas remarqué, même éteint il détecte le nfc et s'allume. Finalement ça marche avec la housse faut poser le tel dessus et attendre quelques secondes.

Faudra que j’achète des accus AA ;)

Je verrait à faire un retour plus complet après quelque temps d'utilisation.

Modifié par EowynCarter
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, j'ai eu l'enceinte srs-btv25 de sony pour noël et le son est d'une qualité irréprochable. Les basses sont présentes sans trop, le système "360° circle sound technology" est pas mal mais ne sert à rien quand on la met près d'un mur. La connexion bluetooth se fait rapidement et le chargement en usb est vraiment pratique. En conclusion je la trouve parfaite.

J'ai eu aussi un casque : le hd419 de sennheiser. Un très bon casque fermé pour pas trop cher. Et la, pareil que pour l'enceinte mais je trouve qu'il y a un peu trop de basse mais ça se règle avec l'equaliseur.

h729785-360-360-sony-srs-btv25-blanc.jpg

HD_419_new.jpg

Voilà :)

Modifié par diabaulo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après pas mal de temps d'utilisation, j'aime bien le SRS-BTM8. Il un son franchement correct, à condition que la source sache y faire. Hier j'ai voulu faire ça avec mon pc et spotify, ça marchait pas top au début, en allant cocher les options sur le PC (ad2p haute qualité), tout de suite, c'est mieux.

Il a une franchement bonne autonomie.Si j'ai un reproche à faire, c'est la partie ncf qui a parfois du mal à détecter quelque chose.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...