Aller au contenu

[RÉSOLU] Mobile ne demarre plus (mauvaise rom installé?)


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu un petit soucis avec mon Galaxy S en voulant en voulant changer de rom avec Odin 1.85. J'ai suivi à la lettre les étapes du tutoriel. Mais quand odin a fini l'operation, ce logiciel ne détectai plus mon mobile.

Le problème est que celui-ci affiche une icône d'un téléphone et une icône d'un ordinateur et entre les 2 se trouve un triangle orange avec un point d'exclamation (comme photo piece jointe). Donc mon Galaxy S ne démarre plus. Seul le mode download fonctionne encore.

Donc je ne sais pas quoi faire pour qu'il refonctionne. J'ai trouver un tou mais uniquement pour le galaxy s2 mais je ne pense pas qiu'il soit utile pour mon mobile. S'il existe des solutions, je serai très content vous pouriez me dire une solution.

Voila, je crois avoir tout dit sur mon problème. Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Funky39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, quel est exactement ton type de galaxy s ? le S ou le SCL ou pire le 19003....

Si tu es bien sur qu'il s'agit du I9000 dis moi quel rom exactement tu as flashé ? quel tûto ?

Ton galaxy est briqué.

As-tu tenté de le redémarrer en mode download ? Si tu as ce mode encore il est sauvable, sinon ca risque d'être plus compliqué, voire mort si tu t'es trompé de rom et que tu as flingué les bootloaders...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le galaxy S (i9000) et le mode download est encore accessible. Par contre, je ne pas mis en favoris le lien du tuto et je n'arrive plus a le retrouvé dans les favoris. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mode download ok alors repars à zéro et change de tûto ou bien prend bien le temps d'être certain de ce que tu fais, tu as du oublier quelques chose quelque part ou oublier un fichier pour briquer en flashant...

Pour odin j'utilise toujours celui là et jamais de problème : http://dl.dropbox.co...23/odin 1.3.rar

Je te conseil un full wipe pour éviter tout problème en espérant que tu ais un backup de tes applis...

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! J'ai réussi a mettre la rom et redemarrer mon mobile ! Même si j'ai perdu mes quelque appli, j'ai retrouvé mon Galaxy (oui je suis vraiment content). Merci beaucoup ! :D :D

Modifié par Funky39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...