Aller au contenu

Desimlocker Galaxy S3


Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si c'était possible de désimlocker le galaxy S3, de la même manière que le Galaxy S ou S2 avec Galaxy S unlock qui est sur le le Play Store?

Car j'hésite à acheter un S3 32Go de SFR. Mais si je ne peux pas le désimlocker.

Ou même une autre solution.

Qui à testé??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GS3 bleu 32 Go à 480€ chez un particulier?

Quand on galère encore à trouver pour moins de 580€ la version 16 Go?

J'espère vraiment pour toi que tu es certain de l'honnêteté de ton vendeur parce que là ça pue méchamment l'arnaque quand même... Genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Foxraph, va sur le site ci dessous, si tu as un compte paypal, je l'ai fait hier avec mon samsung galaxy S3 de SFR ....j'ai eu le code en à peine 20 minutes, c'est super cool et fiable comme site. 20 euros

http://bbcode.forum-nation.com/f9-deblocage-de-vos-samsung

Sinon A.neaunîmes, oui il y a pleins d'arnaques pour sûr mais en scrutant leboncoin, on arrive à dénicher des offres vraiment sympa

j'ai eu un S3 hier pour 500 euros (le mec proposait 520 euros à la base) , c'est un 32 giga, jamais servi, le mec l'avait acheté le jour d'avant dans une boutique SFR...livré avec facture et tout

donc oui si tu surveille le boncoin, tu finiras par trouver un prix intéressant...même si je vois toujours des mecs vendant leur SGS3 de 32 giga a 630-650 EUROS ...autant le prendre en magasin à ce prix là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben je te dis bravo d'avoir réalisé une telle affaire KONY! Une réduction de près de 250e (soit 30%) sur un produit sorti il y a peine deux semaines, ça ne se rencontre pas tous les jours!

Faut avoir confiance et savoir séparer le bon grain de l'ivraie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bon peut etre qu'il l'avait eu pour 179 euros (prix apparemment si il y a souscription d'un abonnement SFR)

sur la facture qu'il m'a remise je vois un engagement de 24 mois avec un tarif mensuel de 69 euros

peut être qu'il avait des options ou points particuliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas voila le mec a gagner 400€ et toi sa t'arrange mais malheureusement on en trouve pas tout les jours des mecs comme sa surtout qu'il ne doit pas être a son premier coup du genre car prendre un forfait a 69€ c'est qu'on veux des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou nouvelle arnaque à la mode : on ouvre un compte on prend un gros forfait donc téléphone pas cher, on le revend on refuse le prélèvement mensuelle, le téléphone est donc bloqué (imei) et vu que la personne à souscrit avec de faux papier dommage pour le second possesseur du smartphone, la première n aura que peu de soucis à se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c surement vrai nicolas, quand je lui ai demandé pourquoi il revendait son téléphone si vite, il m'a dit qu'il avait besoin de fric, donc oui ça se tient !

ok gaulois, moi en tout cas j'ai fais débloquer le téléphone (en fait désimloquer) hier...tu penses que malgré tout SFR pourrait bloquer mon imei par derrière ??

ces jours ci ils parlaient dans les journaux de nouveaux moyens d'ailleurs pour débloquer des téléphones dont l'imei aurait été bloqué...les voleurs de téléphone s'en donneraient à coeur joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peuvent surement le bloquer, surtout le S3 quand tu vois toutes les options de sécurité qu'il a: Samsung dive(traçage,effacement des donnés et meme transfert du numéro de téléphone si quelqu'un met la carte sim alors qu'il est volé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'espère que c'est pas mon cas et que SFR ne va pas me rebloquer mon IMEI par derrière...ceci dit des fois y'a des très bonnes affaires...en juin 2011 j'avais été cherché en banlieue sud un GALAXY S2 tout neuf dans sa boite et j'avais pu renégocier le prix de 450 € à 380 € la semaine même du lancement du tél...et à l'époque il se vendait a 560 € sur des sites comme GROSBILL ou amazon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...