Aller au contenu

Music Online Lite c'est fini..


Recommended Posts

Salut a tous, j'utilisais depuis 2ans l'application Music Online Lite (plus disponible sur le Google Play depuis 1ans environ) mais celle-ci est devenu payante depuis.

Sur le site du développeur il faut créer un compte et payer pour utiliser l'application.

Donc je suis à la recherche d'une application similaire.

Cette application permettait de téléchargé des fichiers "audio.mp3" de manière fluide et avec un serveur plutôt complet, j'ai trouvé toutes les musiques que j'ai cherché.

J'en ai téléchargé prés de 500 via cette applications c'est pour dire qu'elle m'est très utile et qu'elle est très fonctionnelle.

Depuis quelques jours je cherche une application similaire sur le Google Play mais rien ne me convient, soit elles ne fonctionnent pas ou soit elles ont un serveur faible avec très peu de musique disponible.

Si quelqu'un utilise une application de ce genre qui marche super bien faites partager ;)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé, pour ceux que ça intéresse c'est Tunee Music disponible gratuitement sur le Google Play Store.

Elle a une interface vraiment minimaliste mais fait ce qu'on lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illégal ouais sûrement et alors ? Personnellement j'ai pas de pub avec l'application AdFree. Tant que j'ai mes MP3 direct sur mon S3 sans passer par mon PC cela me convient. Après que c'est légal ou non peu importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...