KONY Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 l'impression d'écran par le fait de glisser la paume de droite à gauche (ou de gauche à droite comme indiqué par le téléphone) , ça marche pour vous ? j'ai bien sûr activé la fonction dans les paramètres et j'ai essayé plusieurs fois...sans succès !!!! tout ce que celà fait c'est qu'au bout d'un moment, et vu la sensibilité de l'écran, à force de répéter le geste ça lance des applis ou me change le panneau dont je veux faire une impression lol y'a t il un autre moyen plus simple de faire une screenshot car j'en ai marre de caresser l'écran de mon SGS3 sans succès !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 je n'ai pas (encore) de GS3 mais il est vrai que sur le forum beaucoup de gens ont apparement du mal à faire cette technique correctement, mais certains y arrivent. sinon il y a la méthode classique du Home+Verrouiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Tu parts de la droite vers la gauche avec la "TRANCHE" de ta main (Comme au karaté). Tout en touchant l'écran tout le long il faut passez la main devant le capteur de presence aussi en meme temps. Fait le tranquillement faut pas allez trop vite. je sais pas si c'est tres clair tout ça :P Modifié 13 juin 2012 par Fred Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 j'ai galéré aussi au début, et ça a fini par marcher et maintenbant je n'en rate plus aucun :P passes sur ton écran avec la tranche de ta main, comme si tu voulais enlever une saleté (comme quand on balaye une table avec le coté de la main pour pousser des miettes ou ce genre de choses ) faut toucher l'écran car c'est le "multipoint" qui fait que le tel "voit" la différence entre ça et autre chose, et passer devant le capteur pour faire une ombre. plusieurs fois tu vas ouvrir des applis sans faire exprès etc, mais à un moment il fera un screen et tu auras chopé le truc ! bref t'en fais pas, ça va finir par marcher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 merci de tous les conseils mais ça ne marche pas...je vais plutôt opter pour la méthode touche OFF + bouton accueil en effet, ça marche direct !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ah ça c'est sur c'est infaillible :P , cela dit une fois maitrisé, le geste de la main est vraiment agréable à réaliser je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 bon je lui donnerais encore quelques chances alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 c'est facile c'est comme si tu scanner ton téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) En faite, pour éviter de faire du multi point et donc que l'écran bouge au moment de la prise du screenshot, tu utilises toute la paume de la main sur le coté. Comme sur ce que j'ai dessiné. L'image de la main vient d'internet. C'est pas la mienne mdr... Modifié 13 juin 2012 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Ma foi après de multiples tentatives, g enfin réussi à le faire fonctionner une fois ...mais au prix d 'incessants va et vient sur l 'écran...et donc fatalement à chaque fois l 'écran dont je souhaitais avoir le screenshot avait bougé vu l 'extreme sensibilité fr notre écran (au moins ça c 'est un bon point ;)) ... Donc ce n 'est pas vraiment fiable ce truc. À mettre au même registre que smartstay : bien pensé mais pas au point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Ah enfin j 'ai ENFIN réussi à comprendre le truc! En fait la raison de mes échecs successifs vient du fait que pour le faire je tenais mon téléphone en mode paysage donc donc à l 'horizontale ...et lorsque je faisais ma paume de gauche à droite ça faisait notamment descendre la barre de notif ...et de droite â gauche ça lançait des aplis lol EN tenant le téléphone dans le bon sens en effet ça marche a chaque fois Merci de tes conseils :) C meme très sympa cette petite vaguelette qui apparaît...cooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Oui c'est pas vraiment évident à comprendre au début. Mais une fois saisi le truc sa roule tout seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 En effet , bravo samsung contrairement à popup play cette innovation va vraiment me servir régulièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 ah tu vois je te l'avais dit qu'après une fois qu'on gère on peut plus s'en passer :P Il faut passer calmement et ça roule ! c'est vrai que c'est un gestuelle que je trouve utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONY Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.