Aller au contenu

Screenshot/Impression d'écran ? ça marche vraiment ?


Recommended Posts

l'impression d'écran par le fait de glisser la paume de droite à gauche (ou de gauche à droite comme indiqué par le téléphone) , ça marche pour vous ?

j'ai bien sûr activé la fonction dans les paramètres et j'ai essayé plusieurs fois...sans succès !!!!

tout ce que celà fait c'est qu'au bout d'un moment, et vu la sensibilité de l'écran, à force de répéter le geste ça lance des applis ou me change le panneau dont je veux faire une impression lol

y'a t il un autre moyen plus simple de faire une screenshot car j'en ai marre de caresser l'écran de mon SGS3 sans succès !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas (encore) de GS3 mais il est vrai que sur le forum beaucoup de gens ont apparement du mal à faire cette technique correctement, mais certains y arrivent.

sinon il y a la méthode classique du Home+Verrouiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parts de la droite vers la gauche avec la "TRANCHE" de ta main (Comme au karaté). Tout en touchant l'écran tout le long il faut passez la main devant le capteur de presence aussi en meme temps.

Fait le tranquillement faut pas allez trop vite.

je sais pas si c'est tres clair tout ça :P

Modifié par Fred Eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai galéré aussi au début, et ça a fini par marcher et maintenbant je n'en rate plus aucun :P

passes sur ton écran avec la tranche de ta main, comme si tu voulais enlever une saleté (comme quand on balaye une table avec le coté de la main pour pousser des miettes ou ce genre de choses )

faut toucher l'écran car c'est le "multipoint" qui fait que le tel "voit" la différence entre ça et autre chose, et passer devant le capteur pour faire une ombre.

plusieurs fois tu vas ouvrir des applis sans faire exprès etc, mais à un moment il fera un screen et tu auras chopé le truc !

bref t'en fais pas, ça va finir par marcher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, pour éviter de faire du multi point et donc que l'écran bouge au moment de la prise du screenshot, tu utilises toute la paume de la main sur le coté. Comme sur ce que j'ai dessiné.

L'image de la main vient d'internet. C'est pas la mienne mdr...

main.jpg

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi après de multiples tentatives, g enfin réussi à le faire fonctionner une fois ...mais au prix d 'incessants va et vient sur l 'écran...et donc fatalement à chaque fois l 'écran dont je souhaitais avoir le screenshot avait bougé vu l 'extreme sensibilité fr notre écran (au moins ça c 'est un bon point ;)) ...

Donc ce n 'est pas vraiment fiable ce truc.

À mettre au même registre que smartstay : bien pensé mais pas au point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends je ne l'ai jamais rater...ça marche a chaque fois depuis la première fois... alors a mon avis ta un soucis...

je viens de retenter pour me confirmer, ça marche au top direct

gauche vers droite moi....

tel dans la main gauche et main droite qui part de gauche vers droite...ça marche direct...

Modifié par Yannick69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin j 'ai ENFIN réussi à comprendre le truc!

En fait la raison de mes échecs successifs vient du fait que pour le faire je tenais mon téléphone en mode paysage donc donc à l 'horizontale ...et lorsque je faisais ma paume de gauche à droite ça faisait notamment descendre la barre de notif ...et de droite â gauche ça lançait des aplis lol

EN tenant le téléphone dans le bon sens en effet ça marche a chaque fois

Merci de tes conseils :)

C meme très sympa cette petite vaguelette qui apparaît...cooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...