Aller au contenu

Aide pour flasher la rom Pyramid 3D v8.3.0

Recommended Posts

Bonjour, cela fait depuis quelque heure que je tente de flasher cette ROM sans succès ! Alors je vous demande vôtre aide ^^. Mon problème est que mon portable reboot sans arrêt après l'installation de cette rom. Donc pourriez vous m’expliquer mes erreurs :D.

Ouet je sais ! Mais j'ai tester quelle firmware mais je n'arrive pas a trouvé le bon ! Je prend celui de ma rom actuelle ou celui ce cette rom ? Pcq la version d'android n'est pas la même :s

Donc j'ai pris le firmware 1.17 ! Je l'est renommé PG58IMG et je l'est mis sur la sd de mon portable. J'ai redemmaré mon portable en mode bootloader et attendu la mise a jour. J'ai ce message d'erreur : CID incorrect! Update fail.

Le truc avec l'invite de commance et adb ? Je vais faire cela :)

Voila, selon le tuto je devrai être supercid :). Je retente la mise a jour avec le firmware 1.17.

Bon le téléphone reboot sans arret... Serieux je ne vois pas le problème cette fois ci

Merrrrde ! Aidé moi... Comment accéder au mode recovery sans passer par le bootloader :'( ?? Le portable se reboot et lorsque que je veut accéder au mode bootloader il update la maj et me force a reboot (un cercle vicieux, bootloop)

Sérieux j'ai besoin de vôtre aide. J'ai réussi a accéder au mode bootloader sans que l'update se fasse. Du coup je ne sais pas comment revenir a l'ancien firmware que me remettra comme avant. MÉGA URGENT :'(

losque il boot sans arret c'est que le firmware ne correspond pas au build de la rom

Donc pour installer la Pyramid3D il te faut que tu installes le firmware 1.17 dispo ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1459767

ensuite tu full wipes puis tu installes la rom normalement ça devrait marcher

au passage vérifie bien les md5 surtout pour le firmware

Bon merci pour tout :). Je me suis fait une bonne frayeur ! J'ai installé ma rom mais ce n'était pas celle afficher sur le post... Elle n'était pas "néon" (c'etait l'original). Du coup j'ai changer le firmware et je suis revenu a ma rom d'avant. Le changement de rom c'est fini pourmoi ^^. A bientôt

Quelle odée aussi de vouloir installer une ancienne ROM :P

Mais pourtant c'est pas compliqué : il suffit de flasher le firmware correspondant à la build sur laquelle est basée ta ROM. Et si tu veux les ROM les plus récentes, c'est firmware 3.32 "et puis c'est tout" ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...