italia57 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la gestion des TabHost, je m'explique. J'ai un TabHost avec 4 onglets (chacun géré avec une activité différente et donc un fichier xml différent). Mon problème c'est que je veux faire appel à d'autre activité dans un onglet tout en gardant le TabHost en haut. Je récapitule j'ai 4 onglets A-B-C-D et dans l'onglet A j'aimerais faire appelle à A1 et A2 par exemple tout en voyant encore les 4 onglets A-B-C-D. J'ai trouvé quelques informations dessus, mais la plus part en Anglais, et ce n'est pas mon fort !!! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance, Vivien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Substitut Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 A priori je pense que tu devrais voir du coté de la classe Fragment. Je ne sais pas trop comment implémenté ca mais cela doit etre possible avec des Fragments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia57 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Je ne connais pas cette classe. Apparemment on peut gérer ça avec des GroupActivity avec des parents, enfants etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Substitut Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Possible sinon pour les fragments tu as ceci : http://developer.android.com/training/basics/fragments/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia57 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Je suis pas bon en anglais lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcorennes Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Plus d'un mois plus tard ... Pour changer d'onglet, tu peux utiliser tabHost.setCurrentTab(numeroOnglet); A chaque changement d'onglet, l'activity concernée appellera la méthode onresume() @Override protected void onresume() { super.onresume(); } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.