italia57 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la gestion des TabHost, je m'explique. J'ai un TabHost avec 4 onglets (chacun géré avec une activité différente et donc un fichier xml différent). Mon problème c'est que je veux faire appel à d'autre activité dans un onglet tout en gardant le TabHost en haut. Je récapitule j'ai 4 onglets A-B-C-D et dans l'onglet A j'aimerais faire appelle à A1 et A2 par exemple tout en voyant encore les 4 onglets A-B-C-D. J'ai trouvé quelques informations dessus, mais la plus part en Anglais, et ce n'est pas mon fort !!! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance, Vivien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Substitut Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 A priori je pense que tu devrais voir du coté de la classe Fragment. Je ne sais pas trop comment implémenté ca mais cela doit etre possible avec des Fragments. Link to comment Share on other sites More sharing options...
italia57 Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Je ne connais pas cette classe. Apparemment on peut gérer ça avec des GroupActivity avec des parents, enfants etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Substitut Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Possible sinon pour les fragments tu as ceci : http://developer.android.com/training/basics/fragments/index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
italia57 Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Je suis pas bon en anglais lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcorennes Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Plus d'un mois plus tard ... Pour changer d'onglet, tu peux utiliser tabHost.setCurrentTab(numeroOnglet); A chaque changement d'onglet, l'activity concernée appellera la méthode onresume() @Override protected void onresume() { super.onresume(); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.