Aller au contenu

asus tf300 ou tf201?


netzo97

Recommended Posts

salut tout le monde,

je vais me séparer de ma xoom, et surement passer par ce concepte qui est l'asus avec le pad.

j'hésite entre la tf300 et la 201.

tout en sachant que j'ai une 50 aine d'euros à rajouter pour la 201 qui est pourtant plus ancienne que la 300.

j'ai lu certains articles qui disent que la 300 et une version légère de la 201.... mais bon.

merci pour vos conseils.

en passant, est il facile de la flashé et de passer en rom custom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tf300 est une tf201 en plastique (à la place de l'aluminium), un peu plus épaisse, sans flash pour l'appareil photo, et avec un écran moins lumineux

sinon pour le flash, je ne l'ai pas fait sur ma tablette car je n'en ressent pas le besoin mais ça n'a pas l'air très complexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut comme je te lai dis dans lautre pose si je serai toi sans esiter la tf201 noublie pas que la tf300 est une low cost de la tf201 il y a moin doption et en plus elle est en plastok pour moi ya pas photo la tf201 est 100 fois meilleur que la tf 300 moi jai la tf201 la prime et jen suis tres satisfait voila jespair t avoir un peut aider dans ton choi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flashage de Rom il faut déverrouiller son bootloader (et donc perdre la garantie) et apparament la prime se brick très trop facilement.

Il faut aussi savoir parler Anglais car elle son toutes sur xda ou presque toute ;-)

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le choix entre la TF201 et la TF300, personnellement quand je vois que sur LDLC la 300 en 32Go fait 100€ de moins que la 201, je me dit que vu le peu de différence entre les 2 c'est intéressant. Aujourd'hui, s'il me fallait acheter une tablette, je pense que je me laisserais tenter par la 300. En plus, la version en bleu à l'air d'avoir de la gu*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu est tres joli et rend mieux que sur les photos !

C'est un bleu nuit ...

Quant a dire que la TF300 est une low cost de la 201 ...y'a du vrai (j'ai eu une TF201 avant d'avoir ma TF300) ...

C'est vrai pour la coque et la partie vitre , la, ok ...apres pour le reste, bah dire qu'elle a moins d'option, a part le flash photo derriere ...je ne vois pas trop les options en + de la 201 !

La TF300 tourne super bien, le GPS est fonctionnel sans l'ajout du dongle, le processeur est tout aussi veloce ...le tout pour quand meme moins cher que la 201 ...

En tout cas, pas de regret dans mon choix de me rabattre sur la TF300 apres ma 201 !

Edit : ah si j'oubliais la fonction super machin truc pour l'ecran en pleine luminosite ...ça peut etre pratique dans certains cas ...sauf que ça pompe la batterie et perso, j'en n'ai jamais eu le besoin en exterieur...(pourtant je bosse en exterieur avec ma tablette)

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...