Gewouald Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, J'ai une Androïd Tablet de marque STOREX eZee'Tab10c - 4 Gb . J'ai plus ou moins réussi à la faire fonctionner mais n'arrive pas à télécharger d'application car il me met le message suivant : "impossible de télécharger car il y'a une erreur (-101)"... Le manuel est relativement simple et peut explicite.... Y'a t il des paramètres à régler ? Des options à cocher ?? Merci de m'aider car j'ai un peu de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Je crois que j'ai déjà eut un soucis d'erreur -101 De mémoire il s'agit d'un problème de compte Google. Essaye de supprimer ton compte google de l'appareil et de le remettre, je ne suis plus trop sûr si ça règle le soucis mais ça ne coute rien d'essayer. Modifié 13 juin 2012 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diene25 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 savez vous comment utlisez le bouton reset sur la tab10c ,svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.