Kagouille2.0 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Apparemment la diode de notification peut changer de couleur. J'aimerai affecter une couleur aux appels manqués différente des sms manqués et des notifications de mails. Mais ni dans les paramètres généraux ni dans les applications appels et messages je ne trouve ce paramétrage... Si qqn a une solution à mon pb suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Télécharge une applications tierce ( Light Flow ) Attention ça peut entrainer une synthèse vocale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Light flow lite est gratuite essaie déjà avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurara Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Light Flow a quelques soicis quand même, notamment avec les notifications qui ne s'arrêtent pas a moins d'entrer dans l'application alors que la notification n'est plus dans le centre de notification, c'est très pénible... Modifié 13 juin 2012 par Aurara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ah oui ? J'avais pas remarqué cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagouille2.0 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 merci, ça a l'air de marcher sur mon s3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurara Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Ah oui ? J'avais pas remarqué cela. Après si t'as pas un ordi ou une tablette à côté pour regarder tes notifs et que tu les regarde sur ton téléphone tu ne t'en rends pas compte donc c'est pas gênant pour tout le monde ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Pourtant quand je recois une notif Gmail et que je lis le mail sur ordi, la notification et donc la diode disparesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pas mal cette appli, j'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.