alan bike Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus Version d'android : Android 4.0.4 ROM : Stock Date d'achat : 16/04/2012 Lieu d'achat :en boutique SFR Facture fournie : oui avec la boite et les access d'origine ! Date de fin de garantie : 16/04/2013 Simlockage opérateur : oui jusqu'au 16 juillet 2012 Accessoires : 3 Bumpers silicone , une housse cuir " le Tanneur " , une housse simili a rabat , une protection d'écran , un support voiture absent sur les photos !!! Mode de livraison / remise : Remise en mains propres sur Nevers , Bourges et environs ou envoi en colissimo possible après encaissement ! Prix : 330€ Echanges acceptés : Oui contre un Iphone 4s + soulte de ma part SAV : jamais vu le SAV Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Aucune, il est comme neuf. Remarques : je préfèrerais un échange en main propre contre un Iphone 4s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci Yoshi ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Je peux me déplacer un peu !!! Mais je ferais pas 300km non plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Un échange contre galaxy s2 possible ? + ajout de ma part pour desimlock et le diff. Modifié 17 juin 2012 par patou75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ca y est tu le vends ton Galaxy Nexus??? Tu vas prendre quoi à la place? Tu passe chez la pomme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Un échange contre galaxy s2 possible ? + ajout de ma part pour desimlock et le diff. Non désolé , je veux essayer autre chose que androïd , c'est mon 5eme , mais toujours les mêmes désagrément sur toutes les versions , et je pensais ICS encore plus abouti !! j'y reviendrais probablement , mais je voudrais essayer l'iphone histoire de comparer les deux avec mon mode d'utilisation ! Salut osmoze :P ça va toi ? Oui je voudrais changer , ça fait un moment que ça me boule , surtout quand je vois les copains pouvoir se servir de leur iphone alors que le mien cherche sa connexion GPS ou n'a pas de connexion data ou a rebooté ou ram etc !!! j'aime Androïd et j'y reviendrais sûrement mais bon je veux essayer , au moins je pourrais en parler si ça va pas :P Modifié 17 juin 2012 par alan bike 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Non désolé , je veux essayer autre chose que androïd , c'est mon 5eme , mais toujours les mêmes désagrément sur toutes les versions , et je pensais ICS encore plus abouti !! j'y reviendrais probablement , mais je voudrais essayer l'iphone histoire de comparer les deux avec mon mode d'utilisation !Salut osmoze :P ça va toi ? Oui je voudrais changer , ça fait un moment que ça me boule , surtout quand je vois les copains pouvoir se servir de leur iphone alors que le mien cherche sa connexion GPS ou n'a pas de connexion data ou a rebooté ou ram etc !!! j'aime Androïd et j'y reviendrais sûrement mais bon je veux essayer , au moins je pourrais en parler si ça va pas :P En tant qu'ancien apple "addict" tu vas le regretter :) enfin c'est mon opinion mais tu verras beaucoup BEAUCOUP de chose ne te seront plus possible. ^^ et sans jailbreak c'est encore pire... Test MIUI peut etre tu redecouvriras ton tel. Et pour ton probleme de gps test un autre modem. Ça a amelioré considerablement l'autonomie de mon tel, la vitesse en 3G/3G+ et la precision du GPS ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Ben justement je ne " touche " pas du tout a mon tel , il est toujours d'origine , je n'ai jamais compris comment changer de rom et j'aurais trop peur de me planter ! je suis de ces cons qui achètent un tel haut de gamme pour le plaisir d'avoir un bel objet mais qui ne le bidouille pas ( j'ai juste rooté mon milestone une fois ) , je ne trouve pas ça normal de payer un tel si cher et d'être obligé de le modifier pour qu'il fonctionne normalement ! je ne demande pas la lune , juste qu'il fonctionne quand j'en ai besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Ben justement je ne " touche " pas du tout a mon tel , il est toujours d'origine , je n'ai jamais compris comment changer de rom et j'aurais trop peur de me planter !je suis de ces cons qui achètent un tel haut de gamme pour le plaisir d'avoir un bel objet mais qui ne le bidouille pas ( j'ai juste rooté mon milestone une fois ) , je ne trouve pas ça normal de payer un tel si cher et d'être obligé de le modifier pour qu'il fonctionne normalement ! je ne demande pas la lune , juste qu'il fonctionne quand j'en ai besoin ! Bon ben si le strict minimum te convient alors c'est fait pour toi :) mais limite attend l'iPhone 5 non ? Que 3mois max à attendre. Allez j'arrete le hors sujet et bon courage pour ta vente ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 j'veux bien le 5 mais j'ai pas 6 ou 700€ a mettre la dedans ! :P là c'est juste pour faire connaissance ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Petit up ! A moins de trouver un 3gs pas cher pour faire connaissance et de garder le nexus quand même !!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 je suis absent tout le WE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawa Juju Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 coucou ! un lumia 800 c'est Wp7 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Salut alan le prix c'est avec FDP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 désolé Wareny pas de windows phones , j'aime pas du tout les vignettes !!! @ VonOx oui fdp compris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ok pour moi je te fais un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Mp répondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Vendu , vous pouvez fermer ! merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts