Spark Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Connaissez-vous ce jeu ? Il coute 49$. C’est énorme pour une appli android. Et pourtant y'a plein de gars qui laisse leur numéro de téléphone pour être ajouté... Si quelqu'un peu m'expliquer en quoi ça consiste... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Application gratuite, seulement ils ont des version XX Favor qui rajoute des points de faveur (avantages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Ben dis donc, à 49$, j'espère que c'est des bons avantages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2009 Mais le jeu consiste en quoi? Pourquoi des mecs postent leur numéro de mobile sur internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 je crois que c la meme chose que l'application mafia sur facebook. c un truc naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.