Aller au contenu

Avis sur SGS3


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai quelques question a vous présenter à propos de la bête ^^.

1. En extérieur/ plein soleil l'écran est toujours visible ?

- Car je viens d'un LG Optimus Black dont l'écran était vachement lumineux en extérieur.

2. Je suis actuellement sous FreeMobile, et nous savons tous que le réseau n'est pas aussi bon que SFR ou Orange etc (A ce que je pense moi, habitant près de Soissons,Picardie donc en plein forêt bref). Je me demandais si le navigateur serait comme même assez rapide vu la puissance du mobile ?

- Il y a pas longtemps j'avais un wave 3 ou le navigateur était rapide mais sans être exagéré.

3. A propos du son, la qualité d'appel (sous FreeMobile) est-elle correcte ?

* La qualité de l'haut parleur pour la musique est-elle assez forte pour l'entendre dans ma poche ou dans l'étage du haut lorsqu'on regarde la tv en bas (Je pousse un peu bouchon je sais mais bon^^).

* Est ce que quelqu'un a un casque beats studio ou solo ça serait pour savoir si la qualité est bonne dessus (Oui, je sais que ce n'est pas le meilleur mais pour moi oui car c'est le seul que j'ai écouter donc voilà :P).

4. Suite à de nombreux topic a propos de la veille qui pompe la nuit, je me disais quelques questions en tête avant que je commande le mobile ^^

- Si, lorsqu'on dort on le met en mode éco et mode avion est ce que il perd des % ?

- Ou, sinon si on l'éteint carrément la c'est sur que la batterie ne tombera pas non ?

C'est tout ce que j'avais a vous posez, merci d'avoir lu et de me répondre.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1-Tu vois bien l'écran si ta luminosité est régler correctement,j'ai étais dans ce cas: si le soleil tape sur ton écran et si il a la luminosité au min tu verra rien.

2- Pour le réseau sache que quand tu est chez Free Mobile tu es chez Orange car il utilise le leur le temps qu'il le mette en place.

3-Pour la qualité d'appel c'est comme pour la réponse précédente, je ne pense pas que tu aura de problème a ce niveau MAIS moi j'ai un léger souci: Quand on appel,je décroche puis dit Allô mais souvent on ne m'entend pas la première seconde(Je suis chez Bouygues(B&You) et sa bug que avec mon père je crois)

*Perso niveau Haut parleur pour la musique je le trouve très bien(même si ce n'est pas aussi puissant que les vieux téléphone)

*Pour la qualité du son je pense que cela dépend surtout de la qualité de ta musique.

4.Pour ce qui est de la batterie pomper la nuit j'ai était assez surpris quand j'ai perdu 20%(ou plus pendant la nuit) tout cela car je n'avais pas quitter les applications mais si tu les quittes tu perdra 10% MAXIMUM.

Voila en espérant que je t'ai aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais dans ce cas la tu regarde sur la télé pas sur le phone ^^

???

Le fait qu'il soit en 1080p projeté sur une télé par l'intermédiaire du GS3 c'est mieux quand on s'en sert comme d'un lecteur vidéo, si tu te restreints à 720p une fois projeté sur la tété tu n'auras pas la même qualité, voilà pourquoi il est bon qu'il arrive à gérer des vidéo de cette résolution sans saccades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais dans ce cas la tu regarde sur la télé pas sur le phone ^^

Ba oui si tu projette ta vidéo sur la télé, tu la regarde sur la Tv et non sur l écran du téléphone

Après est ce que tu va souvent faire ça? Je préfère brancher mon laptop à la Tv plutôt que le téléphone ou streamer depuis l ordi sur la Tv ça marche bien aussi.

Pour en revenir au fait d avoir des 1080p en effet si tu projette souvent ou que tu bouge beaucoup en ayant besoin d avoir des support vidéo ou dans ce cas pourquoi pas ^^ mais bon ça prend beaucoup de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...