Aller au contenu

Bugs arrêt accueil après mise à jour ICS free mobile avec kies

Recommended Posts

Je suis passé d'android 2.3.6 à ics 4.03 (CSC:LPE (fre)à l'aide de Kies avant hier sur mon GS2 acheté chez free. Je précise que j'ai une carte SIM SFR.

J'ai ce téléphone depuis fin mars et j'en était très content. Jamais eu de bugs ni aucun problèmes.

Après la mise à jour, il a fonctionné pendant quelques heures,puis il s'est mis à boguer. J'avais un message accueil arrêté. Impossible de faire quoi que ce soit. j'ai enlevé la batterie et redémarré plusieurs fois sans résoudre mon problème. J'ai été obligé de faire un reset factory wipe ([VOLHAUT] + [HOME] + [POWER]). Cela correspond à un hard reset. Heureusement que je suis synchronisé avec Outlook, ce qui m'a permis de récupérer tous mes contacts.Pendant une dizaine d'heures, j'ai été tranquille mais voilà que maintenant, j'ai de temps en temps message contacts arrêté + divers plantages.

Cette version d'ICS est une vraie daube.

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur.

Merci pour le conseil, si je réinstalle la même rom même si c'est avec Odin, je me retrouverais avec les mêmes problèmes. C'est la rom qui est buguée.

Au pire si je trouve pas de solution, j'essayerai une rom officielle samsung mais j'ai peur que cela m'ote la garantie.

Par exemple et prend la Rom Free au cas ou il y a un beug tu la Re flash

Galaxy s2 cityzi

rom lpd xef

kermel siyah

thème ics domination

apex launcher

En cas de retour en sav

Galaxy s2 cityzi

rom lpd xef

kermel siyah

thème ics domination

apex launcher

• Like 1

Merci pour les conseils

Je vais attendre samedi et me lancer avec Odin. Je lirais attentivement les tutos pour mettre le bon firmware et la bonne rom.

C'est quand même consternant que les opérateurs sortent des roms buguées de la sorte. J'ai lu ailleurs que ce problème d'accueil planté est aussi arrivé à quelqu'un qui avait effectué sa misa à jour chez Bouygues.

Oui c est vrai que c est bizarre mais bon moi de que mon s 2 est arrivée direct en nu J ai utiliser la Rom orange 2mon pas plus mais elle est sans mon en cas de bug je le reflash

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

• Like 1

essaie d aller dans les parametres du telephone et tu met "reinstaller les parametres d usine"

pour ma part ca a fonctionné nickel le telephone a freesé pendant 5 minutes puis s est reinstallé pendant 10 minutes et enfin il m a demandé tout les renseignements comme la premiere utilisation et depuis il fonctionnze nickel^^

(ca a marché pour moi je sais pas si c est le cas pour d autres)

et depuis je reste bien en 4.0.3

• Like 1

• 3 weeks later...

Bonjour

J'avais installé la version 3,6 de Free via Odin. ça fonctionnait parfaitement. j'ai eu droit a l'upgrade de Free en 4,03. Toujours aucun probleme mais la semaine dernier, apres l'installation d'un soft qui a bloqué, j'ai le message "acceuil s'est arreté" et redemarrage de l'accueil, et rebloquage... Par moment, j'avais quelques secondes pour pouvoir lancer des applications .

Du coup j'ai téléchargé la version 4,03 de Free via un site et je l'ai reflacher via ODIN. J'avais toujours le même probleme!

actuellement , en attendre de trouver le pourquoi de ce bug, j'ai réussi a lancer go launcher et depuis , je marche avec ce profil.

mais je cherche toujours pourquoi l'accueil d'origine ne marche plus. apparament, je ne suis pas le seul

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...