rubtorres Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 salut j ai le samsung galaxy s 3 et j ai beau mettre le volume et une sonnerie pour les sms mais a chaque fois que je recoit un sms il ne sonne pas , et ne vibre pas non plus. Du coup c est pas du tout pratique et je comprend pas pourquoi est ce que cela fait cela , j ai deja regarder dans les parametres et rien a faire. Merci d avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 T'as le volume a fond au moins? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aoron Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Tu as regarder dans les parametres de l'application message si notification tout a fait en bas est cocher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubtorres Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 oui le volume est a fond et oui j ai deja regarder ... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickey2402 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Salut, j'avais exactement le même problème, lorsque je recevais un sms, ou une autre notification (mail, installation de logiciels...) pas de son ni de vibrations sur mon S3.. Je viens de trouver quelque chose. Lorsque le téléphone est dévérouillé, faites descendre la barre (ou l'écran) de notifications.. Tout en haut vous avez dans l'orde: Wifi - GPS - Son - Rotation - Economie - Notifications - Données Mobile - Bluetooth - Profil voiture - Synchro Assurez vous que l'icone "NOTIFICATION" soit bien activé.. en vert Chez moi le problème venait de la... tout bêtement.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Ca sert à quoi précisément ce raccourci "notification" ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef816 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 A avoir les notifications actives. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Ok je vois. Ce raccourci pourrait m'interesser si il désactive également la LED. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabienneouf Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 merci car c'est tout simple et ça faisait 2h que je chercher :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taztoons7 Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Ok je vois. Ce raccourci pourrait m'interesser si il désactive également la LED. pour désactiver la led c'est dans " voyant " tu décoche tout :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Je sais mais j'aurai bien aimer pouvoir désactiver ces Leds via un raccourci type Widget ou raccourci dans la barre de notifications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramon Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Merci j'avais exactement le même souci. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterAdibass Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Je sais mais j'aurai bien aimer pouvoir désactiver ces Leds via un raccourci type Widget ou raccourci dans la barre de notifications Je cherche aussi quelque chose du genre pour la nuit, si jamais quelqu'un à un "truc" ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadooluk Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 Bonjour J ai le meme problème aujourd hui parametre de sons a fond changement de sonneries etc... rien pas de sons a la reception d un sms!!!. Je me suis connecté sur le forum et j ai trouvé votre solution mais je n ai pas de raccourci notifications!!!!! avez vous une autre solution? Merci beaucoup Ca y est j ai trouvé cela ne s appelle pas notifications sur mon tél mais mode blocage et je peux selectionner des heures nuit par exemple pour n avoir ni son ni voyant LED. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts