Aller au contenu

format de vidéos idéal

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà ma question va paraître légère pour certains, mais je me demande quel et le format idéal pour mettre des films avec une qualité adapté à l'écran du SG3. Des .mkv de 8Go blue ray c'est peut être excessif? Et du divx sur une écran HD quelle honte non? :emo_im_undecided:

Et avec quoi diminuer la taille de mes monstres?

Bref j'ai des blue ray comment en mettre le maximum dessus et garder une qualité parfaite? Et pour les langues et sous titres comment faire?

Merci à vous =)

hummm, en général, le 720p tourne environ en fichier au format MKV à 5 ou 6 Go...

Mais au pire, les très bons films, tu les mets dans cette résolution mais les films basique, tu les laisse au format DVDrip. Ca sera amplement suffisant et tu en auras plus dans le téléphone.

Perso, je me fais des épisodes de différentes séries tous les soirs pour m'endormir et ils sont au format normal donc un épisode fait environ 350 Mo.

Sinon, je ne peux pas te donner te programme car je suis sur MAC :)

moi aussi j'aimerai bien mettre des films hd sur mon gs3 ..........en 720p il y a qq films sous 4go le reste impossible car au dessus de 4go pfffffff si quelqu'un a un bon prog pour diminiuer la taille de nos hd plus de 4go qu'il se montre :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...