Aller au contenu

Sony Xperia Roadmap 2012 [MAJ] IFA2012 Xperia T, Xperia V, Xperia J, Xperia Nexus


Recommended Posts

J'espère que le LT30 sera réellement un 4,3" , je refuse d'acheter un "téléphone" au dessus de ces dimensions, sinon je prend une tablette.

Si le design est bof je prendrai le Xperia S et point barre.

J'espère qu'il y aura des aspirines dans les boites de leurs téléphones parce que là pour s'y retrouver c'est compliqué.

Franchement je comprend la stratégie de sortir plusieurs modèles pour donner l'illusion d'un choix plus large aux consommateurs, mais pourquoi ne pas faire un VRAI haut de gamme qui incluerait toutes les options interressantes des différents modèles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[3615 ma vie]

Perso j'adore les petits noms de code que Sony donne à ses tels : Kumqat, Nozomi, Ayabusa, Hikari.

C'est plus poétique et vendeur (à mon avis) que les A,B,C,...X,Y,Z

C'est comme ca que je les nomme partout :-p

[/3615 ma vie]

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excitant même si c'est pas le grand saut.

Le Xperia T (TX dispo dans certains pays), est dit comme le HAUT DE GAMME. Ce sera en "prix sans abo" sûrement le plus cher (que le V) et c'est le LT30 contre le LT25. Et ce Xperia T sera le remplaçant de mon Xperia S quand il sort (Courant sept) en Silver.

Vu que Panasonic semble vraiment mou pour revenir en Europe.

Mais dans le Xperia V on trouve plein de nouveautés qu'on ne trouve pas ou pas encore dans d'autres Sony et qui arriveront sûrement dans les Xperia de l'an prochain comme le LTE; Le Mobile Bravia 2 Engine, le Clear Audio Mode +; et le... HDR (Oui comme dans les derniers iPhone !)

Dommage qu'un HAUT DE GAMME ne se détache pas. Sachez par contre que le V sortira qu'au dernier trimestre. Et ça pourrait être donc décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angel_not.gif

Ben je viens de lire une news que le T sortirait bien en septembre. Le V je ne sais pas "Q4" selon Sony.

Mais en Angleterre le V serait environ 50 Euros plus cher (580 contre 540) que le T. Ceci est à prendre avec des pincettes, mais si c'est confirmé, alors que je pensais que le T (LT30) serait le plus haut de gamme 2012 depuis la liste dévoilée sur internet en janvier, ce serait le V (LT 25) !!!

Le V a plein d'innovations par rapport aux autres Xperia (HDR, Bravia 2, LTE etc) mais "que" 4,3 pouces et "que 8gb Ram.

SURTOUT pas de bouton dédiés pour les photos et cela c'est handicapant pour moi !

Dommage qu'il n'y ait pas de "véritable " haut de gamme. En tout cas, Sony a beau être hors course pour le quad-core, les premiers résultats de cette nouvelle série montre qu'ils sont devant le Samsung S3 notamment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils annoncent beaucoup de téléphones, mais finalement pas grand chose à part le P en milieu de gamme (300-350€), avec un processeur correct sans être ultra performant, un écran dans les 4", une batterie amovible et un APN 8MP. Il y a bien le SX, mais il est exclusif au Japon. C'est pourtant quelque chose de ce genre que j'attends. Peut-être parce que le coup de fabrication ne serait pas très différent mais la marge plus faible?

On verra l'année prochaine si il y a, ou si ces HdG de cette année baissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rumeurs sur le xperia Nexus, j'espère tout bonnement quelles soient fondées car je rêverais de voir un Nexus de chez Sony avec leur technologie que je trouve assez intéressante avec le suivi google en prime.

Seulement je pensais à quelques choses, on voit que d'après les rumeurs, que trois constructeurs ont été "choisis" pour fabriquer un nexus d'après les documents de DOCOMO et Sammobile, LG, Samsung, Sony.

Mais pour moi je pense encore qu'il n'y aura malheureusement qu'un seul Nexus car Google doit établir une sorte d'appel d'offre en demandant aux constructeurs OEMs de fabriquer selon un cahier des charges précis donné par Google, pour avoir un téléphone concordant avec leurs demandes. C'est pour ça que l'on a plusieurs références de Nexus car ce sont encore des prototypes que Google devra choisir pour le prochain, ils auront le choix de choisir un téléphone rentable avec un rapport qualité/prix assez élevé. Mais pour moi s'il devrait avoir un prochain Nexus je voudrais que ça soit Sony, pour leur design, leur technologie du son et de la photo, ainsi que pour les fonctionnalités multimédia qu'ils savent développer depuis des années.

Si je me trompe, je pense que ça sera une segmentation de gamme pour inonder le marché des smartphones, avec LG en bas de gamme, Samsung en moyen de gamme et Sony en haut de gamme.

Désolé pour les fautes et si vous avez d'autres rumeurs ou infos la dessus je suis preneur car j'attends un Xperia nexus avec impatience pour remplacer mon iPhone que j'ai à contrecoeur pris pour remplacer mon ancien galaxy nexus, sic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...