Tier Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour, pas très vieux sur le forum, je trouve bizarre de ne pas voir mes posts immédiatement sur le forum. Je ne les vois que si qlqu'un a répondu ou si j'édite mon message.......... Et ce depuis un netbook ou un notebook. Depuis mon SGS 2 ça va par contre. Ca vient de moi ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 ça doit dépendre de ton navigateur et de son cache. essaie de le rafraîchir avec un CTRL + R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 IE 8 je crois sous W7 (starter pour le 1er et familial pour le 2nd). Bizarre .... J'essaierais CTRL + R. Merci de m'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 IE ... des gens utilisent encore ça? ;) Ça peut venir du navigateur en effet, essayes avec un autre pour voir si ça fait toujours pareil, mais je suis quasi certain que ça viens d'IE. Depuis mon super Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 ils sont même taxé les utilisateurs de IE7 http://www.journaldugeek.com/2012/06/14/kogan-internet-explorer-7/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Ben oui.... vieille habitude du boulotJ'ai essayé avec Chrome..... Peut-être mieux. On va voir sur la durée. Quoi de mieux que Chrome pour un forum sur Androïd ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 tu as tout compris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.