low27 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonsoir , J'aimerais avoir des avis sur le Orange avec intel inside , peut être y'en a t'ils qui se le sont procuré ? Dans les tests publié , il ne parle pas de l'autonomie (je me trompe ? x)) et c'est bien dommage :s Argumentez vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 le test sur clubic http://www.clubic.com/smartphone/android/article-496440-1-orange-intel-inside.html il a l'air vraiment sympa...dommage qu'il chauffe un peu Rapport/qualité prix impatable...il taquine les teléphones haut de gamme dans certaines test... Avec ICS ...il va faire mal dessus.... :P :P Dommage que niveau look il est pas si beau que ça... :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low27 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 oui j'ai lu ce test tout a l'heure ^^ Il est très complet sa ma encore plus donner envie de l'acheter mais hélas aucune trace sur l'autonomie :s Face à un arc s lequels devrais je prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 L'Orange d'Intel. L'Arc S chauffe aussi rapidement parfois et si tu souhaite garder ton smartphone longtemps avant de le changer, l'Arc S n'a pas ce qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je suis bien d'accord avec le fait qu'il puisse être tentant, malgré tout je ne l'ai pas pris à cause du DAS : 1.4 ! O.o Utilisateurs réguliers de la fonction téléphone et sensibles à la santé de votre cerveau, passez votre chemin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Il est possible d'utiliser un kit piéton ! Malgré tout je trouve le taux DAS élevé. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je l'utilise depuis hier, bluffé, juste totalement impressionnant pour le prix. Mon test arrivera bientôt sur android pour les nuls, pour ce qui est de l'autonomie je peux pas trop en parler j'en suis qu'à mon premier cycle de charge mais ça semble assez correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Et pour la chauffe sur les jeux ? Moi je vais peut être me remplacer mon XS et c'est vraiment l'O/C (trop ?) important du GPU de ce nouveau smartphone qui me gène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je joue pas énormément, voir pas du tout du coup la chauffe je peux pas trop te dire. A l'utilisation il chauffe un peu mais j'ai connu bien pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low27 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Le taux de DAS est dangereux quand on téléphone c'est ça ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je crois que le DAS est mesuré en ayant toutes les fonctions radio activées donc il n'est sûrement pas à cette valeur en utilisation réelle. (À part si tu appelles dans les égouts en ayant le gps, le bluetooth et le Wi-Fi activés en même temps) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Et puis c'est légalement encadré, avec une limité a 2 en France, on peut donc s'attendre que ça soit fait avec une marge de sécurité, on risque pas grand chose a 1.4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
low27 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Je l'utilise depuis hier, bluffé, juste totalement impressionnant pour le prix. Mon test arrivera bientôt sur android pour les nuls, pour ce qui est de l'autonomie je peux pas trop en parler j'en suis qu'à mon premier cycle de charge mais ça semble assez correcte. Je l'attend avec impatience ;) ( Merci pour le site , je ne le connaissais pas x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Vivement le test parce que ce tel me tente bien. Par contre comment faire avec une batterie inamovible quand le tel freeze?? Il y a un moyen de forcer l'arrêt ? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 10 secondes sur le bouton power. Sinon j'ai déjà fait une vidéo de 30min : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Pour l'autonomie regardez le test fait par the verge, 2 jours et demi en utilisation normale, bluffé Http://mobile.theverge.com/2012/6/14/3078078/orange-san-diego-intel-medfield-review Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Ils montrent pas le screen on etc ... perso je pourrais pas arriver a ce résultat a moins que par utilisation normale ils entendent 15min d'appel et 30 sms par jour ... ce qui n'est pas une utilisation normal pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Mais il parait que la surcouche orange est très lourde et hideuse :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Comme d'habitude ! Il n'y a qu'un seul mobile qui n'est pas affecté par cette maladie : l'iPhone. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Surcouche Orange? C'est quoi ça? connais pas ... un coup d'ADW Launcher EX et thème ICS et j'ai ça comme homescreen : Ps : j'ai fais un test avec l'écran allumé luminosité a fond, que ce soit en éclairage blanc ou noir j'arrive a 19.8%/h donc en gros 5h de screen on. C'est des conditions particulières mais ça permet un indice fiable puisque ne dépendant pas de l'utilisation ou du taux de luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chausset Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, j'ai lu et regarde cette video bien faite sur ce telephone Mais j'aimerais savoir quelles applications ne fonctionnent, les jeux qui ne fonctionnent pas ainsi que les gros jeux qui sont capable de tourner sur ce telephone merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour, godzillandroid : Adw launcher Ex n'est-il pas payant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 C'est a moi que tu pose la question? Si c'est payant mais je viens exactement de faire la même chose avec Go Launcher qui est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 En effet, merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Pas mal comme home ! Surcouche Orange ? Je.ne me souviens plus ce que c'etait ;) Je serais.intéressé par ton test. Les premiers éléments que tu nous donnes laisse présager un smartphone d'un très bon rapport qualité/prix. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 17 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.