Aller au contenu

Avis pour le Orange avec Intel Inside


Recommended Posts

Ouais mais que le bootloader soit ouvert a la vente ou déverrouillable ensuite sans bidouille, via une initiative de l'opérateur c'est pareil et ça n'est pas comparable a un téléphone donc le bootloader est verrouillé et non déverrouillable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a peu près l'équivalent du BIOS de ton smartphone, c'est la partition qui gère et synchronise toutes les fonctions du téléphone :

le boot, le système, les données, la rom radio etc ...

un bootloader verrouillé est un gros point noir pour le bidouillage...

Sinon deux vidéos en plus :

La navigation :

Démontage de la coque arrière :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de me l'acheter et j'en suis pour l'instant très content!

Kartouche, Est ce que tu sais si il existe un moyen de le rooté?

Pour le bootloader, c'est un tel générique intel qui est identique au Xolo ou autre, est ce que ces fabriacants ont aussi un bootloader verrouillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de root pour le moment et j'ai peu que suite à l'annonce du bootloader verrouillé les développeurs se penchent de moins en moins sur la bête ... dommage car il a énormément de potentiel !

Pour le bootloader, il est sur la même base que le Xolo et d'autres tel du même type mais il semblerait que tous aient leur bootloader verrouillé...

C'est con car Paul Obrien à mis la main sur un Bootloader Engineering mais pas de moyen de le flasher de trouvé pour le moment... dommage ça permettrait un bootloader ouvert, possibilité de root, de flasher les rom custom, recovery custom et les build de test ICS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le bootloader a donc de grande chances d'être une demande d'Intel....

Tant pis.

Pour le foncitonnement en x86, est ce que cela veut dire qu'il peut être potentiellement possible de mettre des logiciels x86 ou bien c quoiqu'il arrive impossible avec android?

Même réflexion pour windows 8 x 86. est ce qu'il ne peut pas potentiellement être installé sur ce téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste android qui gère la partie applicative donc ça utilisera de l'application android.

Par contre oui le x86 supporterais éventuellement windows ... MAIS, pour cela il faudrait un bootloader ouvert et des développeurs trés calés pour adapter les drivers etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait. Je vais déjà attendre le root pour virer toute ces cochonneries d'applis orange et attendre la maj ICS.

En tout cas, à ce prix là je suis vraiment bluffé par l'écran et la rapidité du phone. Même l'apn est plutôt rapide, c'est top!

En plus tu as raison, il est très bien finis je trouve.

La batterie même si j'en suis qu'au début, a l'air de tenir tout a fait normalement. J'ai l'impression d’ailleurs que la veille est très bien maîtrisé. Je pense par contre qu'en utilisation poussé style jeux vidéos, elle doit se décharger assez vite car c'est vrai que le phone chauffe assez facilement!

Pour infos, j'ai trouvé les même chiffre que toi avec Quadrant.

Par contre, j'imagine que Linux doit pouvoir bien tourner vu qu'il est bien moins gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gratouillé avec une cube de sucre (ouais je sais oO) = technique vue sur internet mais pas très aimable avec la coque soft touch qui fait quelques rayures.

Sur Modaco il y en a qui l'ont enlevé en grattant avec l'ongle, sans faire de rayures visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...